fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Isaiah Washington était casté pour un autre rôle !

Grey's Anatomy: Isaiah Washington était casté pour un autre rôle !

Surprise dans Grey's Anatomy : on n'aurait pas dû voir Isaiah Washington prêter ses traits à Preston Burke... Il voulait un autre rôle !

Il a marqué les premières saisons de Grey’s Anatomy par son talent et par sa relation avec Cristina… Mais Preston Burke aurait pu avoir un autre visage que celui d’Isaiah Washington ! Il voulait un autre rôle…

Car l’acteur fait partie des premiers piliers de la série. D’abord chirurgien hors pair, on lui découvre aussi une belle histoire d’amour avec une interne : Cristina Yang. Pourtant, rien ne le laissait présager…

En effet, pas mal d’internes se rapprochent de son perso pour sa légende ! Des fiches de révision restée célèbres dans le Seattle Grace Hospital… Que Christina convoite donc. Mais Grey’s Anatomy aime les rebondissements !

Le médecin et son interne démarrent donc une belle relation, à l’image de celle de Meredith et du docteur Sheperd… Mais une rupture brutale vient tout casser. En cause ? Une intrigue bien loin des médecins…

Mais plus proche des acteurs. En effet, Isaiah Washington a découvert que l’acteur qui incarne George O’Malley aimait les hommes… Et a même (et surtout) fini par balancer des insultes homophobes. Fin de son histoire avec Grey’s Anatomy.

Grey's Anatomy: Isaiah Washington était casté pour un autre rôle !
Grey’s Anatomy: Isaiah Washington était casté pour un autre rôle !

Grey’s Anatomy : Isaiah Washington dans un autre rôle ?

Une histoire qui n’aurait pas dû se finir comme ça s’il avait fait preuve de tolérance et d’humanisme. Une histoire qui n’aurait pas non plus dû commencer comme ça. Isaiah Washington voulait en effet jouer un autre rôle !

Très bon pour incarner Preston Burke, il avait ainsi d’autres ambitions dans Grey’s Anatomy : il voulait joueur le seul et unique Docteur Mammour ! Mais l’équipe de la série avait déjà son idée sur la question…

C’est donc Patrick Dempsey qui a obtenu le rôle. Mais Isaiah Washington n’avait pas non plus prévu de devenir le docteur Burke ! Le réalisateur imaginait plutôt un homme blanc… mais un acteur a dû renoncer.

Isaiah Washington a donc pu prendre le rôle de chirurgien cardiaque dans la saison 3. Après 61 épisodes, il quitte ensuite Grey’s Anatomy malgré lui… Il a fini par retrouver l’écran grâce à The 100, il y a quelques mois.