Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: L’interprète d’Addison a dû faire face à une maladie grave !

Grey’s Anatomy: L’interprète d’Addison a dû faire face à une maladie grave !

Kate Walsh qui incarnait Addison dans Grey's Anatomy a dû affronter une maladie grave en 2015. L'actrice s'est enfin confiée sur ce qu'elle a dû traverser.

La saison 14 de Grey’s Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Kate Walsh qui jouait Addison dans la série a récemment révélé qu’elle avait eu un cancer en 2015.

Grey’s Anatomy : Kate Wlash atteinte d’une tumeur cérébrale !

Addison était l’un des personnages phares dans Grey’s Anatomy et tous les fans adoraient ce personnage. Cette dernière était en couple avec Derek avant qu’il ne tombe amoureux de Meredith. Addison a beaucoup fait parler d’elle et elle est devenue amie avec Meredith. Ainsi, ayant acquis une certaine popularité, Addison a eu droit à sa propre série : Private Practice. Néanmoins, Kate Walsh qui a joué pendant de nombreuses années une chirurgienne très douée, a dû affronter la maladie…

En effet, d’après le média américain TV Guide, Kate Wlash a révélé avoir eu un cancer en 2015. L’actrice avait une tumeur du cerveau de la taille d’un citron et elle a dû rapidement être opérée. Ce fût un aventure éprouvante et elle a confié les différents symptômes qu’elle avait eu.

« La fatigue était telle que je pouvais boire cinq tasses de café et ne pas être réveillée ou être lucide. Et puis, autour d’avril, j’ai commencé à avoir plus de difficultés cognitives. Cela ressemblait à de l’aphasie mais ce n’était pas juste la difficulté de trouver les mots. Je pouvais perdre la tête ou alors ne pas être capable de finir mes phrases. Et c’est à ce moment-là que j’ai tiré la sonnette d’alarme. » A expliqué l’actrice.

Grey’s Anatomy : Un changement radical de mode de vie

Ainsi, Kate Wlash a dû faire une IRM et elle a été rapidement opérée. Aujourd’hui alors, qu’elle est à nouveau en très bonne santé, L’interprète d’Addison dans Grey’s Anatomy a pris conscience que la vie était fragile et cette expérience l’a beaucoup marquée. Elle s’est demandée ce qu’elle voulait faire de sa vie et elle a compris qu’il fallait qu’elle change son mode de vie.

« Mais ma santé passe en premier et j’ai dû changer mon rythme de vie. Dans mon travail, il n’était pas rare de travailler 17h la journée donc cela peut être un vrai challenge. Mais maintenant, je sais que j’ai besoin de 7 à 8h de sommeil. Aussi basique que cela puisse paraître, c’était un énorme critère de mon rétablissement.  » A avoué l’actrice.

Kate Walsh a récemment fait une publicité aux côtés de Patrick Dempsey (Derek). L’ex actrice de Grey’s Anatomy a revêtu sa blouse blanche pour faire de la prévention auprès des téléspectateurs. La publicité parle qu’il faut faire des examens régulièrement afin de prévenir les maladies.

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée le 28 septembre prochain aux Etats-Unis.

 

Afficher +