Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy inspire une grande scène de La Chronique des Bridgerton !

Grey’s Anatomy inspire une grande scène de La Chronique des Bridgerton !

Si les séries Grey's Anatomy et La Chronique des Bridgerton sont différentes, la série médicale a inspiré une scène entre Daphné et Simon !

Il y a quelques mois seulement, Netflix a dévoilé la nouvelle série « La Chronique des Bridgerton ». Et les fans de Grey’s Anatomy ont trouvé que deux scènes se ressemblaient beaucoup. La série médicale a inspiré une grande scène.

Dans l’épisode « Beat Your Heart Out » de la saison 5 de Grey’s Anatomy, les fans ont assisté à une scène vraiment très hot entre Cristina Yang et Owen Hunt. Ce dernier vient à peine d’arriver et la jeune femme a un vrai coup de foudre.

Les fans de Grey’s Anatomy peuvent d’ailleurs entendre une musique très romantique lors de leur rencontre. Mais ce n’est pas tout. Ils ont aussi ressenti une grosse tension palpable lors de ces minutes.

Dans une interview accordée à Refinery29, la réalisatrice de « Beat Your Heart Out » et deux épisodes de La Chronique des Bridgerton a donné des infos. Julie Anne Robinson a expliqué qu’il y avait un lien entre cet épisode et les scènes hot entre Daphné et Simon.

La femme a révélé : « Il y avait un élément qui ne se prenait pas trop au sérieux – de jouer les tropes romantiques au début de l’épisode. C’est aussi quelque chose que nous avons essayé de faire avec Bridgerton ».

Celle qui a réalisé un épisode de Grey’s Anatomy a aussi ajouté : « Cela devait être un peu auto référentielle. Ce que j’ai vraiment apprécié quand je le regardais, c’était comment cela se transforme en un centime ».

Grey’s Anatomy inspire une grande scène de La Chronique des Bridgerton !

Les séries Grey’s Anatomy et La Chronique des Bridgerton ont des similitudes

Julie Anne Robinson (Grey’s Anatomy) a aussi révélé : « Cela devient vraiment émotionnel mais véridique. C’est fondé ». Certains se demandent aussi pourquoi Owen a commencé la série torse nu.

La femme a alors expliqué : « La raison pour laquelle il a été écrit comme ça, c’est parce qu’il a été rendu vulnérable à ce moment là devant Cristina (Grey’s Anatomy). Vous réalisez que ce n’est jamais gratuit ».

Elle a aussi avoué : « C’est la chose pour laquelle nous travaillions vraiment dur sur Bridgerton. Pour ne jamais mettre les acteurs dans une position inconfortable« . Mais ce n’est pas tout.

La réalisatrice a aussi révélé sur les deux séries : « J’ai appris cela de Grey’s Anatomy. Il faut éclairer les hommes aussi bien que les femmes. Faire très attention à la façon dont vous mettez en avant les gens« .

Elle a déclaré : « C’était quelque chose dont j’étais vraiment conscient pendant que je tournais Bridgerton ». La jolie blonde aurait d’ailleurs envie de faire un nouvel épisode pour la série médicale.

Elle a expliqué : « C’est marrant. Je leur ai écrit l’autre jour. J’ai dit : ‘Hé, est ce que je peux revenir. Et faire un autre épisode de Grey’s ? Ça me manque trop ».

Elle a aussi ajouté : « Je me dis, ne serait ce pas génial si je reviens en arrière pour faire un autre épisode de Grey’s Anatomy ? J’en suis vraiment fière« .