fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: l’hôpital porte t-il la poisse aux proches des médecins?

Grey’s Anatomy: l’hôpital porte t-il la poisse aux proches des médecins?

Dans le dernier épisode de la saison 13 de Grey's Anatomy, la mère de Maggie arrivait à l'hôpital et cette dernière était gravement malade...

Il y a eu de nombreux parents et proches qui sont venus au Grey Sloan Memorial dans Grey’s Anatomy. Et même si certains sont venus pour des mariages, la plupart des proches de nos chirurgiens préférés se sont retrouvés très malades à l’hôpital… Alors, le Grey Sloan Memorial, porte-t-il la poisse?

Grey’s Anatomy : de nombreux proches morts dans cet hôpital

Cela fait déjà 13 saisons que nous faisons la connaissance des proches de nos médecins au Grey Sloan Memorial. Et pourtant, il faut bien avouer que l’hôpital semble porter poisse. En effet, beaucoup de proches des médecins sont morts dans cet hôpital ou alors ont appris qu’ils étaient très malades.

En effet, cela a commencé par la mère de Meredith, Ellis Grey. Cette dernière était une grande chirurgienne qui a travaillé pendant de nombreuses années à l’hôpital. Pourtant, cette dernière avait appris qu’elle avait la maladie d’Alzheimer et elle est morte à l’hôpital dans la saison 3 de la série. Puis, la belle-mère et le père de Meredith sont aussi venus à l’hôpital pour se faire soigner. D’ailleurs, la belle-mère de Meredith est morte à l’hôpital alors qu’elle avait hoquet.

On se souvient tous de la première femme de Richard Webber : Adele. Cette dernière était très appréciée dans la série.Pourtant, elle avait appris très rapidement qu’elle avait la maladie d’Alzheimer. Cette dernière est morte suite à un arrêt cardiaque à l’hôpital. C’est Derek ainsi que Meredith qui avaient diagnostiqué la maladie d’Alzheimer. Ils l’avaient donc intégrée à leur programme pour trouver un remède contre cette maladie. D’autres personnages ont fait de nombreuses visites à l’hôpital comme le père de George O’Malley et le père d’Alex. A croire que l’hôpital n’attire que des ennuis à nos chirurgiens…

Grey’s Anatomy : la malédiction continue

C’est bien le dernier épisode de la saison 13 de Grey’s Anatomy qui nous a confirmé cette théorie. En effet, la mère de Maggie a fait une apparition au Grey Sloan Memorial. Cette dernière avait un rendez-vous avec Jackson et ce dernier lui diagnostiquait un cancer du sein ! Diane était sous le choc quand elle avait appris cette nouvelle et elle n’avait pas osé en parler à sa fille… Bien entendu, Jackson fera tout pour soigner la mère de Maggie mais la maladie semble déjà bien avancée. Alors, on se demande tous si Diane sera la prochaine à mourir dans l’hôpital… En tout cas, Maggie risque bien d’être dévastée quand elle apprendra que sa mère est malade…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.