fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: ces histoires d’amour qu’on aurait aimé voir dans la série !

Grey's Anatomy: ces histoires d'amour qu'on aurait aimé voir dans la série !

Les fans de Grey's Anatomy attendent la suite de la saison 17. Des personnages auraient pu former un couple dans la série.

La saison 17 de Grey’s Anatomy est en pause et ne va pas revenir tout de suite. Découvrez ces personnages qu’on aurait aimé voir en couple dans la série. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y en a eu des couples dans Grey’s Anatomy ! Cela fait plus de seize ans que la série existe et les fans ont suivi de très belles histoires d’amour. Celle qui a marqué à jamais la série n’est autre que Meredith et Derek. Les deux personnages phares formaient le couple phare.

Beaucoup de couples se sont formés dans la série, mais certains n’ont pas tenu. D’ailleurs, des personnages ont aussi toujours eu un très bon feeling et auraient pu se mettre ensemble. C’est notamment le cas de Callie et de Mark Sloan.

Les deux personnages étaient des meilleurs amis dans Grey’s Anatomy. D’ailleurs, ils ont couché ensemble et Callie a eu un enfant grâce à Mark. Ils étaient très à l’aise ensemble et formaient un très bon duo. Ainsi, ils pouvaient toujours compter l’un sur l’autre et les fans adoraient les deux personnages.

Ainsi, il est clair que s’ils avaient choisi de se mettre ensemble, les fans n’auraient pas dit non ! Dans le même genre, George aurait pu se mettre en couple avec Lexie Grey dans la série.

Grey's Anatomy: ces histoires d'amour qu'on aurait aimé voir dans la série !

Grey’s Anatomy : Jo et Link, un couple qui pourrait fonctionner !

George et Lexie ont toujours été très appréciés par les fans de Grey’s Anatomy. D’ailleurs, tout le monde regrette encore leur mort dans la série. Pour les fans qui ne le savent pas, Lexie a eu une phase où elle craquait pour George, fait écho ScreenRant.

D’ailleurs, les deux personnages ont fait de la coloc ensemble et Lexie faisait tout pour attirer son attention. Pourtant, George n’a jamais pensé à se mettre en couple avec elle et n’a jamais eu de sentiments pour elle. Un regret pour les fans, qui les voyaient bien ensemble.

Puis, Jo et Link auraient pu former un couple dans Grey’s Anatomy. Les adeptes de la série savent que les deux personnages se connaissent bien et sont même très proches. Ils ont un passé ensemble et Link a toujours été aux petits soins pour la docteure.

Ainsi, si Jo n’avait pas été mariée à Alex, on aurait pu imaginer un flirt entre les deux personnages. Néanmoins, Link est en couple depuis peu avec Amelia et tout semble bien se passer entre eux. Pour autant, rien ne dit que les showrunners ne changeront pas le destin de ces personnages !