fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Katherine Heigl ne valide pas le départ d’Alex !

Katherine Heigl a réagi au départ du personnage d'Alex Karev de la série Grey's Anatomy. On vous donne plus de détails.

Katherine Heigl revient sur le départ d’Alex Karev de la série Grey’s Anatomy. MCE TV vous dévoile tout.

C’était un des personnages les plus emblématiques de la série médicale. En effet, Alex Karev, interprété par Justin Chambers a longtemps fait partie de l’intrigue de Grey’s Anatomy.

Et par longtemps on veut dire 16 saisons ! Rien que ça.

Le jeune homme fait en effet partie des tout premiers personnages apparu dans la série. On découvre alors un jeune homme au caractère bien trempé. 

Charmeur, il se fera rapidement une réputation de coureur de jupon. Bref il rassemblera tous les critères pour que les fans le détestent.

Mais ils ont tellement adoré le détester qu’ils ont fini par s’y attacher. Ainsi, après 16 saisons fortes en émotion, le jeune acteur a décidé de quitter la série. 

Si la série Grey’s Anatomy a été marqué par plusieurs départs qui ont brisé le cœur des fans, sachez que celui d’Alex Karev en fait partie ! Même si son départ reste tout de même assez différent des autres.

En effet, contrairement à d’autres qu’on a vu partir dans des accidents tragiques, le départ d’Alex Karev se fera en douceur. Pas d’accident, ni de mort, le jeune homme décide tout simplement de quitter l’hôpital pour retrouver Izzie, son premier amour.

D’ailleurs Justin Chamber avait annoncé aux fans de la série qu’il avait l’intention de quitter le show. Ainsi, depuis janvier 2020, on savait qu’on allait faire nos adieux à Alex Karev. 

Grey's Anatomy: Katherine Heigl ne valide pas le départ d'Alex !

Grey’s Anatomy: le départ d’Alex Karev

« Il n’y a pas de bon moment pour dire adieu à une série et à un personnage qui ont eu tant d’influence sur ma vie au cours de ces 15 dernières années. » confie le jeune acteur. L’acteur de Grey’s Anatomy explique qu’il était temps pour lui de partir vers d’autres horizons.

Dans un communiqué adressé à la presse, le jeune homme a tenu à remercier toute l’équipe de production de la série ainsi que ses collègues. Les fans ont tout de même très mal vécu son départ. 

Dans la saison 16, un épisode de Grey’s Anatomy lui est donc dédié. Mais le jeune acteur n’y participe pas.

En effet, son départ est annoncé par une lettre lue par Meredith d’abord. Mais aussi par son épouse, Joe qu’il laisse derrière lui.

Alex Karev explique alors qu’il ne reviendra plus jamais au Seattle Grace Hospital. Il ajoute qu’il est parti rejoindre son ex-femme Izzie dans le Kansas. 

Dépités, les fans ont fait savoir le fond de leur pensée sur les réseaux sociaux. « J »ai la haine, ils font passer Alex pour un connard. » peut-on lire. Ou encore « C’est tellement un manque de respect ».

Cette dernière a d’ailleurs réagi au départ d’Alex Karev. Et elle ne mâche pas ses mots !

« Mais il n’était pas avec quelqu’un?  » se demande l’actrice. « C’est quand même un rebondissement à la c*n, non ? » ajoute-t-elle. Voilà qui est dit !