fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: Giacomo Gianniotti fier de réaliser un épisode !

Grey's Anatomy saison 17: Giacomo Gianniotti fier de réaliser un épisode !

Giacomo Gianniotti (ou le Dr Andrew DeLuca) réalisera un épisode de la série Grey's Anatomy. Un honneur pour cet acteur de 31 ans !

L’acteur de Grey’s Anatomy, qui joue le Dr Andrew DeLuca, vient de révéler qu’il dirigera un prochain épisode de la série. MCE TV vous dit tout de A à Z !

En effet, ce dernier a annoncé ses débuts en tant que réalisateur en publiant une photo du scénario de l’épisode sur son compte Instagram. L’épisode doit donc commencer le tournage mardi. Wow !

Giacomo Gianniotti (Dr Andrew DeLuca) a également commenté son parcours dans Grey’s Anatomy, en la légende de son post. Ainsi, il explique qu’il était au lycée lorsque la série est sortie pour la première fois. Il ajoute qu’il n’a jamais pensé qu’il en deviendrait réalisateur, près d’une décennie plus tard.

« C’était en 2006. Je m’en souviens comme hier. Jeune de 17 ans. J’étais au lycée. 11e année à la Cardinal Carter Academy for the Arts à Toronto, au Canada« , a-t-il commencé.

Avant de poursuivre : « Les garçons et moi roulions au centre Sheppard pour le déjeuner avec nos polos à col et perdions les cravates avec un paquet de dumos plié trois fois dans la manche. J’avais l’habitude de prendre une part de pizza à la Casa Mana ou peut-être un blue jones soda au kiosque à journaux si j’avais envie.  »

« Les garçons et moi jouions à la briscola en équipe, avec nos signaux secrets. Et les filles regardaient, mâchaient du chewing-gum et bavardaient sur le dernier épisode torride de Grey’s Anatomy. La remise des diplômes était à l’horizon. Et j’avais de grands espoirs de percer dans le show business … enfin, juste dans le théâtre... », ajoute-t-il.

MCE TV vous en dit plus…

Grey's Anatomy saison 17: Giacomo Gianniotti fier de réaliser un épisode !
Grey’s Anatomy saison 17: Giacomo Gianniotti fier de réaliser un épisode !

Grey’s Anatomy : Giacomo Gianniotti vit un rêve éveillé !

« Si tu m’avais dit alors que 15 ans plus tard, je serais assis ici, dans cette position, à cet âge… Vivre mes rêves, faire ce que j’aime tous les jours… Je t’aurais dit que tu es fou ! Le temps passe vite quand vous vous amusez. En voici encore 15. Qui sait où je serai alors« , poursuit cet acteur (et réalisateur) de Grey’s Anatomy.

Ce dernier a ensuite remercié tous ceux qui l’ont aidé tout au long de son voyage. « Merci à Julie Wong pour un excellent scénario, @therealdebbieallen et tout le monde chez  @greysabc que j’aime tellement. Vous êtes de la famille », a-t-il écrit avant de conclure : « Aaaaaaaaaaaaand ACTION! »

Giacomo a aussi tenu à publier la nouvelle en Storie, mentionnant que « c’est un honneur » de pouvoir diriger un épisode de la série Grey’s Anatomy. « A tous dans quelques semaines« , a-t-il ajouté.

Pour info, le drame reprend là où il s’était arrêté, avec le Dr Andrew DeLuca et sa sœur, après que deux adolescents enlevés se soient retrouvés au Grey Sloan Memorial Hospital. Tiens, tiens…

Êtes-vous pressé de découvrir la suite ? En tout cas chez MCE TV, on a hâte ! Ce sera le 11 mars sur ABC.