fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: George et Izzie parmi les couples tv les plus détestés !

Grey’s Anatomy: George et Izzie parmi les couples tv les plus détestés !

Parmi les couples les plus détestés de la télé, les fans ont voté sans hésiter pour George O'Malley et Izzie Stevens de Grey's Anatomy !

Grey’s Anatomy est une série connue pour ses nombreuses histoires d’amour. Certains sont marquantes, tandis que d’autres nous laissent toujours dans l’incompréhension. C’est notamment le cas avec George et Izzie.

Dans un 1er temps, Izzie (Grey’s Anatomy) et George étaient des meilleurs amis. Le jeune homme avait des sentiments pour Meredith tandis que la jolie blonde entamé une relation avec Alex. Mais les choses ont vite pris un nouveau tournant.

Lorsque George a décidé de se marier avec Callie, Izzie (Grey’s Anatomy) est devenue très jalouse. Elle se disputait très souvent avec George à cause de Callie et vice versa. Au cours d’une dispute avec Callie, George a décidé de se rendre chez Izzie.

Les deux amis se sont saoulés et ont passé leur nuit ensemble. Le lendemain matin, Izzie s’est retrouvée toute nue dans le lit de George. Ce dernier a d’ailleurs mis plusieurs jours avant de se rappeler de cette nuit torride.

Grey’s Anatomy: George et Izzie parmi les couples tv les plus détestés !

Les fans ont horreur du couple Izzie et George dans Grey’s Anatomy

Lors de sa rencontre avec le père de Callie, George (Grey’s Anatomy) s’est alors remémoré sa nuit avec Izzie. Après avoir essayé de s’éloigner l’un de l’autres, ils ont échangé un nouveau baiser dans l’hôpital.

George va alors tout faire pour prendre la fuite. Finalement, Izzie lui a demandé de rester et lui a confié qu’elle n’avait aucun sentiment pour lui. A la fin de la saison 3, elle lui avoue finalement son amour.

Les deux ont alors entamé une relation amoureuse. Mais rien n’allait entre eux. Finalement, ils n’avaient rien à faire ensemble et se sont séparés. A cause de ça, leur belle relation d’amitié dans Grey’s Anatomy s’est effondrée et les choses sont devenues tendue entre eux.

Une bonne nouvelle pour les fans. En effet, ces derniers n’ont pas du tout aimé cette histoire d’amour dans Grey’s Anatomy. Izzie et George font d’ailleurs partie des couples les plus détestés de la télé !