Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: George Clooney fait une plaisanterie sur le record de la série médicale !

Grey’s Anatomy: George Clooney fait une plaisanterie sur le record de la série médicale !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy s'apprête à battre un record. George Clooney a fait une drôle de plaisanterie sur la série !

Dans quelques semaines, Grey’s Anatomy va devenir la série médicale avec la plus longue longévité. Pour l’occasion, un ancien acteur de Urgences a aussi fait une drôle de blague !

Grey’s Anatomy : La série, sur le point de battre un record !

La saison 15 de Grey’s Anatomy a repris depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Cette nouvelle saison réserve une belle surprise aux fans puisque la série s’apprête à battre un record. Le 28 février prochain, ABC va diffuser le 332ème épisode de la série. Cet épisode va battre la série Urgences en terme de longévité.

Grey’s Anatomy s’apprête à s’imposer comme la série médicale la plus longue à la télévision. Shonda Rhimes, la créatrice de la série promet de fêter ça comme il se doit. De son côté, George Clooney, ancien acteur de la série Urgences a aussi fait un petit commentaire par rapport au record de la série médicale. Jusqu’à présent, Urgences était la série médicale la plus longue avec 331 épisodes. Ainsi, l’acteur s’est permis de faire une petite blague sur les aventures de Meredith, Alex, Jo et les autres.

Grey’s Anatomy : George Clooney fait une blague sur la série médicale !

Cela fait 19 ans que George Clooney a fait ses adieux à la série Urgences. L’acteur va très bientôt revenir sur le petit écran avec une série qui se nomme Catch-22. Ce dernier va aussi diriger les épisodes et la chaîne Hulu en a déjà commandé six. En attendant, ce dernier a fait une blague sur le record de Grey’s Anatomy !

« Je savais cela. Cela doit s’arrêter. Nous allons devoir aussi revenir et faire quelques épisodes de plus. » A dit l’acteur pour plaisanter dans E News.

L’épisode 15 de la saison 15 de Grey’s Anatomy sera l’épisode à ne pas louper. Pour marquer le record de la série médicale, la mère d’Alex va arriver au Grey Sloan Memorial. La femme va faire une visite surprise à son fils et cela s’annonce déjà de mauvais augure. En plus de cela, les fans vont assister à l’énorme soirée de Catherine après son opération !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura aussi lieu jeudi soir aux Etats-Unis.