Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: ces fois où Jackson a brisé le coeur des fans !

Grey's Anatomy: ces fois où Jackson a brisé le coeur des fans !

Jackson est l'un des personnages préférés dans Grey's Anatomy. Et certaines scènes ont vraiment touché les fans. On revient dessus.

On le sait, Grey’s Anatomy joue avec nos émotions depuis plus d’une décennie. Et Jackson est l’un des personnages préférés des fans. Et celui-ci a eu son lot de malheurs. On revient sur les scènes qui ont brisé le coeur des fans de la série.

La première pourrait tout simplement être celle où il perd son bébé. Quand April tombe enceinte, le couple est très heureux. Mais pendant sa grossesse, ils apprennent que cette enfant mourra sûrement très vite. Et en effet, le petit meurt quelques heures après sa naissance.

Un moment d’émotion qui a fait pleurer la plupart de ceux qui suivent Grey’s Anatomy. L’autre moment rempli d’émotion est celui où il rencontre son père. En effet, celui-ci avait fui la maison quand il était petit. Il part donc à sa recherche.

Mais quand il le retrouve, Jackson est déçu. Il se rend compte que son père ne sait rien de lui. Alors il lui explique qu’il ne le reverra plus jamais de sa vie. Et c’est ce qu’il fait vraiment. Une triste histoire.

Grey's Anatomy: ces fois où Jackson a brisé le coeur des fans !
Grey’s Anatomy: ces fois où Jackson a brisé le coeur des fans !

Grey’s Anatomy : les scènes avec Jackson où les fans ont pleuré

Après la mort de son grand-père dans Grey’s Anatomy, Jackson tombe en dépression. Malgré un énorme héritage, le chirurgien n’arrive plus à vivre normalement. Il décide même de s’en aller du jour au lendemain pour la journée dans un parc naturel.

Néanmoins rien y fait, il n’arrive pas à se remettre sur pieds. Et les fans n’en peuvent plus de le voir souffrir. Mais une des dernières scènes qui auront marqué est la fusillade à l’hôpital. Jackson sort de là en héros. Mais il vit une sale période dans Grey’s Anatomy. 

En effet, le jeune homme est hanté par de terribles cauchemars qui l’empêchent de dormir. Il continue à voir la scène encore et encore. Un moment très compliqué pour le chirurgien. Bref vous l’aurez compris, Jackson a eu son lot de malheurs mais pourtant on adore l’aimer.

Afficher +