fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: La femme de Richard morte pour des raisons étranges dans la série !

Grey’s Anatomy: La femme de Richard morte pour des raisons étranges dans la série !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a plusieurs années, les fans de Grey's Anatomy ont connu Adele Webber. L'actrice a fait de drôles de révélations sur son personnage !

Avant de sortir avec Catherine, Richard était en couple avec Adele Webber dans Grey’s Anatomy. La femme est morte mais on en sait plus sur sa disparition. Attention, l’article contient des spoilers !

Au fil des années, les fans de Grey’s Anatomy ont vu passer beaucoup de personnages. D’ailleurs, certains ont sûrement oublié Adele Webber, la femme de Richard. Cette dernière était la première femme de l’homme. Les adeptes ont pu la voir dans les premières saisons de la série. Néanmoins, Adele a souffert de la maladie Alzheimer. Puis, le personnage a fini par mourir.

Adele souriait toujours dans Grey’s Anatomy malgré sa relation compliquée avec Richard. En effet, le chirurgien avait trompé sa femme avec la mère de Meredith. Néanmoins, il a toujours été présent quand elle était malade. Loretta Devine  jouait Adele et l’actrice regrette son départ dans la série. En fait, elle garde un mauvais souvenir de son renvoi !

Grey’s Anatomy : Loretta Devine renvoyée à cause d’un Emmy !

Les fans de Grey’s Anatomy détestent voir leurs personnages favoris disparaître. Néanmoins, cela dépend vraiment de la production. En effet, Loretta Devine affirme que Adele n’aurait pas dû mourir de Alzheimer. Selon elle, la production a dû trouver un moyen de la supprimer du casting. Et cela à cause d’une récompense ! « J’ai reçu un Emmy pour cette série en tant que meilleure invitée. Et puis, j’ai été renvoyée juste après cela. » A t-elle expliqué dans Entertainment Weekly.

Loretta Devine a détesté la manière dont la production a choisi de tuer son personnage. « Ils m’ont tuée avec ce satané Alzheimer ». A t-elle confié. Après la mort de Adele, Debbie Allen a fait sont entrée dans la série. Maintenant, elle incarne Catherine, la nouvelle femme de Richard. En tout cas, le renvoi de Loretta Devine est quelque peu étrange. Cela rejoint le fait qu’il y avait une mauvaise ambiance sur le tournage. En effet, Ellen Pompeo a confié il y a plusieurs mois que rien n’allait lors des premières saisons…