fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: les fans de la série veulent la suite de la saison 17 !

Grey’s Anatomy: les fans de la série veulent la suite de la saison 17 !

Alors que la partie 2 de la saison 17 de Grey’s Anatomy ne reviendra pas avant mars, les fans commencent vraiment à s'impatienter !

En automne, les fans ont enfin pu découvrir la nouvelle saison 17 de la série Grey’s Anatomy. Certains pensaient qu’elle ne reviendrait pas avant un long moment à cause de la Covid-19. Pour leur plus grand bonheur, ils ont revu leurs personnages préférés.

Grey’s Anatomy a d’ailleurs fait partie des 1ères séries diffusées en automne. En revanche, il faudra attendre un petit moment avant d’en savoir plus sur la suite. Mais il va falloir faire preuve de patience.

Comme chaque année, Grey’s Anatomy fait sa pause hivernale. En revanche, cette année elle ne reviendra pas ni fin janvier, ni en février. La showrunneuse, Krista Vernoff avait confié que la suite verrait le jour le 4 mars prochain.

Mais ce n’est pas la seule grande déception des fans. Alors que ces derniers étaient très pris dans l’histoire de cette nouvelle saison 17, la 1ère partie n’a duré que pour 6 épisodes. Une partie très courte par rapport aux années précédentes.

Pour la 2ème partie, il n’y aura que dix épisodes de diffusés. En tout, la saison 17 de Grey’s Anatomy ne comprendra donc que 16 épisodes. En quinze ans, c’est la première fois qu’une saison est aussi courte.

Seule la saison 1 avait un peu moins d’épisodes. C’est à cause de ce nombre d’épisode que la série ne pourra pas voir le jour avant mars 2021. En effet, cela permettra à la série de rester à l’antenne pour le reste de la saison.

Grey’s Anatomy: les fans de la série veulent la suite de la saison 17 !

Les fans impatients de découvrir la suite de Grey’s Anatomy

Ainsi, Grey’s Anatomy pourra voir ses épisodes diffusées jusqu’en mai, sans faire une autre pause. Il faudra donc attendre un bon mois avant d’en savoir plus sur la suite. Certains se demandent quel destin est réservé à Meredith.

Dans une interview accordée à Deadline, Krista Vernoff a promis des épisodes « intenses » pour la suite de Grey’s Anatomy. Elle a révélé sur la 1ère partie : « C’étaient des épisodes très lourds« .

La showrunneuse de Grey’s Anatomy a aussi ajouté : « Nous avons aussi des épisodes assez intenses à venir au début de l’année. Nous avons commencé notre saison en avril 2020″.

Elle a poursuivi : « Nous sommes aussi honnêtes et authentiques et aussi profonds, fidèles que possible. Ce que cela signifie, c’est que nous devons trouver notre espoir et notre joie ».

Krista Vernoff avait conclu : « Nos doublures argentées, notre humour, notre sexy. Et notre romantique dans les paramètres offerts par 2020 ». La suite de la série promet donc de grosses surprises.

Certains se demandent aussi si la saison 17 de Grey’s Anatomy sera la dernière. La créatrice avait révélé qu’elle prendrait fin lorsqu’Ellen Pompeo (Meredith) quittera la série. Entre la vie et la mort, le destin de Meredith est incertain.

Si la jolie blonde meurt, elle pourrait bien signer la fin de Grey’s Anatomy. Affaire à suivre !