fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: les fans de la série très furieux d’attendre la suite !

Grey’s Anatomy: les fans de la série très furieux d’attendre la suite !

Les fans ont pu voir les premiers épisodes de la saison 17 de Grey's Anatomy. Les fans sont furieux d'attendre des mois pour voir la suite.

Les fans de Grey’s Anatomy attendent la suite de la saison 17. Les prochains épisodes vont tarder à arriver, ce qui ne plaît pas au public. Attention, l’article contient des spoilers.

Les fans de Grey’s Anatomy doivent faire preuve de patience. Il y a plusieurs mois, la saison 16 a pris fin plus tôt que prévu à cause du Covid-19. Le public avait donc été frustré de ne pas voir les derniers épisodes de la saison.

Puis, la saison 17 a mis du temps à arriver aux Etats-Unis. Néanmoins, les showrunners ont su se faire pardonner avec le retour surprise de plusieurs personnages phares. Meredith a attrapé le Covid et se trouve au plus mal.

Ainsi, les fans ont pu entrer dans sa tête et revoir son amour de toujours, Derek. Puis, George a aussi fait son retour le temps d’un épisode. Néanmoins, la finale de la saison a laissé un gros cliffhanger.

L’état de Meredith s’est dégradé dans Grey’s Anatomy et la docteure pourrait bien mourir. Néanmoins, les fans vont devoir attendre longtemps pour voir la suite.

Grey’s Anatomy: les fans de la série très furieux d’attendre la suite !

Grey’s Anatomy : pas d’épisodes avant le mois de mars !

Les fans n’ont pu voir que les six premiers épisodes de la saison 17 de Grey’s Anatomy. Néanmoins, la série va prendre une longue pause et ABC ne diffusera pas la suite avant le 4 mars 2021.

C’est donc une très longue pause pour la série médicale et cela ne plaît pas aux fans. En effet, ces derniers en ont bien assez de patienter pour voir les épisodes. « Donc, vous me dites que je dois attendre jusqu’à mars pour voir si Meredith s’en sort ??« , a-écrit un fan sur Twitter.

« Le fait que je doive attendre jusqu’à mars pour voir ce qui se passe après la saison finale de l’hiver, me rend livide », a-dit un autre fan.

Ainsi, les fans ont bien du mal à garder leur calme. Ils devront attendre plus de trois mois pour voir la suite de la saison 17 de Grey’s Anatomy. Heureusement, Patrick Dempsey a bien l’intention de revenir rendre visite aux fans !