fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: les fans sont ravis de regarder la série sur Disney+ !

Grey’s Anatomy: les fans sont ravis de regarder la série sur Disney+ !

C'est désormais officiel. La série Grey's Anatomy est désormais dispo sur Disney+. Il s'agit d'une grande nouvelle pour les fans !

Ce 23 février 2021, Disney accueille une nouvelle section et plus de 300 nouveaux contenus. Parmi eux, on retrouve la célèbre série Grey’s Anatomy. MCE TV vous dit tout de A à Z !

«  Notre ambition est de passer d’un service plutôt pour la famille à un service pour tous les goûts », a expliqué David Popineau, le patron de Disney+ France, lors d’une conférence de presse du 16 février 2021. « On reste dans l’émotion, mais l’émotion plus intense », a-t-il ajouté.

Une semaine plus tard est lancée Star, la nouvelle section de la plateforme de vidéo à la demande. Elle contient alors une quarantaine de séries et un peu plus de 200 films. Soit 3 800 heures de contenus. Rien que ça !

Mais ceux qui risquent d’être heureux, ce sont les fans de Grey’s Anatomy. En effet, la série phare de TF1 sera désormais dispo.

Mais en plus de pouvoir se refaire les saisons de Grey’s Anatomy, ils auront également accès à des classiques comme 24 Heures chrono, X-Files, Alias, Castle, Glee, How I Met Your Mother, Lost, Ugly Betty.

Côté films, nous pouvons citer Alien, La Planète des Singes, Kingsman, Borat, Deadpool, Pretty Woman, Titanic et la série des Piège de Cristal.

Pour autant, Disney compte aussi proposer des contenus originaux avec les nouvelles séries Big Sky, Love Victor, Solar Opposite et Helstrom.

De plus, la société compte diffuser sur sa chaîne des films et des séries françaises. Parmi eux, on compte : Fais pas ci, fais pas ça, Je te Promets, Clem et Les Bracelets rouges. Eh bien !

Cela s’accompagne bien sûr d’une hausse de la tarification : l’abonnement mensuel  passe à 8,99 euros contre 6,99 auparavant. De même, la formule annuelle passe de 69 à 89 euros. MCE TV vous en dit plus…

Grey’s Anatomy: les fans sont ravis de regarder la série sur Disney+ !

Grey’s Anatomy : les fans sont très heureux de la nouvelle !

Il n’en fallait pas plus pour mettre du baume au cœur des fans de Grey’s Anatomy. En effet, ces derniers n’ont pas caché leur joie de pouvoir dévorer la série, en illimité.

Ainsi, sur le réseau social à l’oiseau bleu, les tweets ont fusé entre hier et aujourd’hui. MCE TV a sélectionné pour vous quelques réactions…

Une première internaute s’est alors exclamé : « Je viens de recommencer Grey’s Anatomy! Je m’en lasserai jamais je crois! #DisneyPlusStar« .

« Grey’s Anatomy, Revenge, Scandal, Desperate Houswives, Buffy, Lost, X-Files, Brothers & Sisters sur la même plateforme #DisneyPlusStar« , a ensuite écrit un autre, en légende d’un gif d’un homme heureux.

Pour autant, une fan de la série a tenu à mettre l’accent sur détail. Elle écrit alors : « Ça me fume. Existe-t-il une meilleure description que celle-là pour résumer Grey’s Anatomy ? Non.« .

En effet, la description dit : « Situations désespérées dans un hôpital de Seattle« . Vous vous doutez bien que cela a fait réagir. « Une seule phrase qui résume parfaitement 17 saisons. Pourquoi se prendre la tête ? », «  »Meredith n’aura pas le droit au bonheur » ça met dans le bain direct », ont alors ironisé les autres.

Une chose est sûre, les fans de Grey’s Anatomy sont au rendez-vous. Et en forme qui plus est !