fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Les fans attaquent Kelly McCreary sur Twitter, Sarah Drew la défend !

Partager
Partager sur Facebook

Quelques fans de Grey's Anatomy s'en sont pris a Kelly McCreary sur Twitter. L'actrice Sarah Drew vole à sa rescousse et demande aux fans de se calmer !

Kelly McCreary est prise à partie sur Twitter par des fans de Grey’s Anatomy. Ils lui en veulent pour ce qu’a fait son personnage dans la série et le triangle amoureux entre Jackson, Maggie et April. Sarah Drew la défend et demande aux fans de se calmer !

Grey’s Anatomy: les fans en veulent à Maggie, et n’accepte pas le départ d’April !

Les fans commencent a péter les plombs autour de la saison 14 de Grey’s Anatomy. Certains ne se sont toujours pas remis à l’idée de ne plus revoir deux des actrices principales de la série, Sarah Drew (April) et Jessica Capshaw (Arizona). Les deux personnages feront leurs adieux à la fin de la saison 14.

Les fans sont très passionnés. Mais parfois un peu trop ! Certains en viennent aussi à exprimer leur mécontentement à propos des intrigues dans la série. Notamment concernant le triangle amoureux entre Jackson, Maggie et April.

Certains d’entre eux ne savent pas s’arrêter. On peut comprendre qu’ils soient chamboulés, mais il y a des limites !
L’actrice Sarah Drew a tenu à adresser un message de rappel à ses fans sur Twitter. Elle leur demande de laisser tranquille Kelly McCreary, Maggie dans la série.

Grey’s Anatomy: Sarah Drew s’agace sur Twitter et appelle les fans au calme !

Sarah Drew est donc venu soutenir sa collègue sur Twitter. Face aux attaques des fans, elle a tenu a leur remettre les pieds sur terre :

« J’ai besoin de vous dire quelque chose à certains d’entre vous. Je dis ‘certains’ parce que je sais que vous ne prenez pas tous part à cela. Ecoutez, je sais que ces personnages comptent beaucoup pour vous – croyez-moi, ils comptent aussi beaucoup pour moi – mais je ne me sens pas défendue quand vous vous attaquez à mes amis. Ma belle, aimante et loyale sœur, Kelly, est une brillante et incroyablement talentueuse équipière, qui répond toujours présent et qui se donne à fond pour les histoires qu’on lui demande de raconter. »

Sarah Drew a donc demandé aux fans de Grey’s Anatomy: « S’il vous plaît arrêtez de l’attaquer alors qu’elle ne fait que son travail. Quand vous la blessez, vous me blessez moi. Quand vous lui montrez de la gentillesse, c’est aussi à moi que vous en montrez. S’il vous plaît soyez gentils. »

Une belle preuve de solidarité: En espérant que cela calmera un peu les fans les plus passionnés. Parfois un peu trop !