fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: l’ ex mari de Jo attendu dans les prochains épisodes?

La saison 13 de Grey’s Anatomy va bientôt reprendre. Néanmoins, on se demande tous si le mari de Jo fera une apparition. Camilla Luddington en dis plus.

La série Grey’s Anatomy est très attendue par les fans. En effet, dans les prochains épisodes nous saurons enfin si Alex ira en prison et si le mari de Jo fera une apparition.

Grey’s Anatomy : L’avenir de Jo dans la saison 13

Grey’s Anatomy reviendra très prochainement. Les fans sont vraiment impatients de savoir si le mari de Jo arrivera dans les prochains épisodes. En effet, ce dernier risque de bien compliquer les choses entre Jo et Alex. Les deux personnages de la série passent par des évènements difficiles. Nous ne pouvons donc que nous demander si Alex ira en prison afin de protéger Jo. En effet, cette dernière ne peut pas témoigner sinon elle devra dire sa vraie identité et son ex-mari la retrouvera. Nous nous rappelons tous qu’elle l’avait quitté parce que ce dernier la battait. Alors, aurons-nous le droit à des retrouvailles entre Jo et son mari? Shonda Rhimes prévoit-elle une surprise aux fans de Grey’s Anatomy?

Camilla Luddington qui venait d’annoncer sa grossesse il y a quelque temps avait affirmé que son personnage n’attendrait pas d’enfant dans les prochains épisodes. Néanmoins, on s’attend bien à ce que quelque chose arrive à Jo Wilson. L’actrice s’est récemment confiée dans Entertainment Weekly et a parlé de l’avenir de Jo dans la série.

Grey’s Anatomy : l’ex mari de Jo bientôt dans Grey’s Anatomy?

« Je sens que la tempête est en chemin. J’imagine que cela va arriver dans un moment. Je me demande même si cela ne va pas arriver quand les choses seront plus calmes. Car elle est tourmentée par Alex et tout ce qui est arrivé. Tout ceci la détruit. Donc, je pense que quand tout sera calme, peut-être qu’il se montrera. Je sens qu’il le doit parce que c’est Grey’s Anatomy et c’est ce qu’ils veulent ( les showrunners). Nous ramenons les gens du passé de façon inattendue. Il a été une épine dans le pied pendant un moment. Maintenant, je pense qu’il est temps de le rencontrer. » A expliqué Camilla Luddington.

Les fans de la série ne vont donc pas rencontrer l’ex de Jo dans les prochains épisodes. Mais c’est sans compter dans la saison 13 que ce dernier risque de faire une apparition. Néanmoins, nous nous demandons tous si ce dernier aura des bonnes intentions et acceptera de divorcer avec Jo.

La saison 13 de Grey’s Anatomy reprendra le 26 janvier prochain sur la chaine américaine ABC.