fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy a bien eu droit à son épisode musical !

Grey's Anatomy a eu droit à un épisode musical !

Alors que beaucoup ne l'ont même pas vu, l'épisode musical de Grey's Anatomy fait énormément parler su la toile ! MCE TV vous en dit plus!

Qu’on aime ou pas, Grey’s Anatomy s’est imposé au fil des années ! En effet, la série bat des record depuis 17 saisons ! Alors pour ne pas lasser ses fans, les scénaristes du show médical innovent ! Pour se faire, quoi de mieux qu’un épisode musical ?

Pour étonner ses nombreux téléspectateurs… Quoi de mieux qu’un épisode sous forme de comédie musical ! Un épisode de Grey’s Anatomy qui fait d’ores et déjà beaucoup parler les aficionados de la série dramatique !

En effet, selon Screen Tant, l’épisode a été tourné autour du personnage de Sara Ramirez. En effet, le fameux épisode impliquait également un accident de voiture impliquant Callie Torres et Arizona Robbins !

Ainsi, les personnages de Grey’s Anatomy ont interprété des chansons diverses qui incluent « Chasing Car »s de « Snow Patrol », « The Story » de Brandi Carlile et « How to Save a Life » de The Fray ! Des chansons à la fois romantiques ou nostalgiques qui devront parler au plus grand nombre !

Un épisode de Grey’s Anatomy que les fans ont déjà hâte de découvrir ! En effet, l’épisode musical semblent intriguer tout le monde !

Grey's Anatomy a bien eu droit à son épisode musical !
Grey’s Anatomy a bien eu droit à son épisode musical !

Grey’s Anatomy: l’épisode musical ne fait pas l’unanimité

Très attendu par les téléspectateurs, certains sont restés sur leur faim en regardant l’épisode musical de Grey’s Anatomy.  Beaucoup n’ont tout simplement pas compris l’intérêt d’un épisode musical !

« Ça n’a ni queue ni tête, un épisode musical au bout de la 17e saison… Je ne comprends pas, c’est que vraiment les scénaristes n’ont plus d’inspi ! Il est grand temps d’arrêter ce show je pense ! » « 

« Mais je ne comprends pas… C’est pas une comédie musicale ! Je ne comprends pas l’intérêt de cet épisode ! J’ai zappé tous les moments où les acteurs chantaient ! » Peut-on ainsi lire sur la Toile !

D’autres internautes ont quant à eux pensé que l’épisode n’était pas à la hauteur de leurs espérances ! « Les musiques sont très banales… « The Fray » c’est vu et revu… On est resté bloqué en 2010 avec cet épisode de Grey’s anatomy ! »

Ou encore : « Pourquoi ne pas avoir chanté du Beyoncé, ou Sam Smith… Je trouve qu’il n’y a pas de prise de risque dans le choix des musiques ! Ça aurait pu être plus moderne que ça je trouve… « 

D’autres internautes ont quant à eux trouvé l’épisode peu crédible ! (Attention Spoilers) « Donc là Sara Ramirez est en pleine hallucination… Je ne trouve pas ça très crédible ! Même l’accident de voiture en soit ! C’est toujours pareil de toute façon cette série ! »

Peut-on lire sur Reddit ! Des commentaires qui on l’espère ne gâchera pas le plaisir des téléspectateurs français ! En effet, dans l’hexagone, l’épisode en question n’a toujours pas vu le jour !

Reste à savoir si les internautes Français auront le même avis que les Américains… Après tout, les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas !