fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo veut-elle le retour de Cristina Yang dans la série ?

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo veut-elle le retour de Cristina Yang dans la série ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy a repris la semaine passée aux Etats-Unis. Ellen Pompeo ne souhaite pas forcément le retour de Cristina Yang dans la série et elle a une bonne raison !

Cela fait déjà plusieurs années que les fans espèrent le retour de Cristina Yang dans Grey’s Anatomy. Néanmoins, l’interprète de Meredith ne souhaite pas le retour de Sandra Oh ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Sandra Oh cartonne dans Killing Eve !

Les fans de Grey’s Anatomy ont eu le cœur brisé quand Cristina Yang a fait ses valises pour partir pratiquer la médecine en Suisse avec son ex petit ami. Cela fait des années que les fans n’ont plus entendu parler de la meilleure amie de Meredith. Chaque année, les téléspectateurs espèrent que le personnage fera une petite apparition. Néanmoins, cela ne risque pas d’arriver…

Sandra Oh, qui incarnait Cristina Yang, cartonne dans une autre série. L’actrice joue dans la série Killing Eve et elle a déjà reçu de nombreux prix grâce à son interprétation. D’ailleurs, ses anciens collègues comme Kevin McKidd ou encore Ellen Pompeo la soutiennent énormément. Même si tout le monde veut voir son retour dans la série médicale, Ellen Pompeo ne pense pas que ce serait bien…

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo préfère voir Sandra Oh dans Killing Eve !

Ellen Pompeo a envoyé un gentil message à Sandra Oh après son prix aux Golden Globes 2019. L’actrice a récemment fait quelques déclarations concernant le retour de Sandro Oh dans Grey’s Anatomy. Tout comme les fans, Ellen Pompeo aimerait voir Meredith et Cristina à nouveau ensemble et ce, le temps d’un épisode. Néanmoins, elle pense que cela ne serait pas judicieux pour la carrière de Oh.

« Égoïstement, j’aimerais voir Sandra Oh de retour dans Grey’s. Mais, j’aime aussi tellement Killing Eve et j’adore la voir dans ces moments incroyables. Donc, autant que j’aime Sandra, je préfére la voir briller par elle-même. Je préfère cela bien plus. C’est bien plus satisfaisant pour moi. » A confié Ellen Pompeo dans TV Line.

De son côté, Sandra Oh a confié plusieurs fois qu’elle adorait Cristina dans Grey’s Anatomy. Néanmoins, pour le moment, l’actrice veut se concentrer sur son nouveau personnage dans Killing Eve. Cela ne l’empêche pas d’imaginer une possible apparition pour Cristina au Grey Sloan Memorial un de ces jours. Les fans seraient ravis de la revoir pour le 331ème épisode de la série médicale…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.