fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo veut quitter la série en 2020 !

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo veut quitter la série en 2020 !

La saison 15 de Grey's Anatomy va commencer ce soir aux Etats-Unis. Ellen Pompeo, l'actrice principale, semble déjà savoir quand elle quittera la série.

La saison 15 de Grey’s Anatomy est sur le point de commencer aux Etats-Unis. L’interprète de Meredith Grey sait déjà quand elle fera ses adieux à la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo a d’autres projets en tête !

Cela fait déjà 15 ans que Grey’s Anatomy existe et Ellen Pompeo joue dans la série depuis ses débuts. La série américaine arrive toujours à attirer du public et elle connaît encore de très bonnes audiences. D’ailleurs, Shonda Rhimes, la créatrice, prévoit au moins d’aller jusqu’à la saison 16. Pour cela, il faudra attendre de voir ce que donne les audiences de la nouvelle saison sur la chaine ABC.

Les fans assistent aux derniers saisons de Grey’s Anatomy. En effet, tout laisse croire que la série médicale prendra fin dans deux ans. Ainsi, les inconditionnels n’ont plus que deux ans pour profiter à fond de leurs médecins favoris. Ellen Pompeo, la grande star de la série, a décidé qu’elle quitterait le show en 2020 ! Elle ne semble donc pas sûre de vouloir tourner dans la prochaine saison car elle a d’autres projets.

« Je suis vraiment excitée de faire de nouvelles choses, il est grand temps que je le mélange et je suis vraiment enthousiasmée par ma carrière de productrice, et je suis certainement à la recherche d’un changement. Mes enfants vieillissent alors je veux être plus disponible pour eux maintenant. Je ne peux pas être une maman absente si ce sont des adolescents, je dois être là pour fouetter leurs fesses. Donc, il est vraiment temps de changer ma vie » A confié l’actrice dans Entertainment Weekly.

Grey’s Anatomy : Une fin heureuse pour Meredith ?

Alors, la série Grey’s Anatomy a t-elle de l’avenir sans Meredith Grey ? Il semblerait que Shonda Rhimes et Ellen Pompeo aient passé un accord. Les deux femmes pensent clôturer la série quand Ellen Pompeo décidera de partir. Il y a donc de grandes chances pour que la saison 16 soit l’ultime saison de la série. Après tout, l’histoire de Meredith semble sur le point de s’achever et elle pourra même connaître une fin heureuse.

La saison 15 sera la saison des amours pour Meredith Grey. La femme va enfin faire son deuil et elle va vouloir rencontrer des hommes. Les téléspectateurs vont la voir draguer à nouveau et avoir de nombreux rendez-vous galants. D’ailleurs, Meredith pourrait même rencontrer un expert en amour dans les prochains épisodes. Le Lovemaker devrait déterminait la personne qui ira le mieux pour Meredith.

La saison 15 de Grey’s Anatomy commence ce soir aux Etats-Unis.