fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo veut plus de femmes dans les hôpitaux !

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo veut plus de femmes dans les hôpitaux !

Dans une vidéo Instagram, Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) a expliqué à ses fans qu'elle voulait voir plus de femmes dans les hopitaux !

Cela fait près de 15 ans qu’Ellen Pompeo incarne le rôle de Meredith Grey dans Grey’s Anatomy. Elle est devenue le personnage emblématique. Si les fans ont vu partir des acteurs incontournables, la jeune femme est toujours là.

Dans une nouvelle vidéo sur son compte Instagram, Ellen Pompeo a aussi fait part de ses envies pour Grey’s Anatomy. Elle a confié qu’elle voulait que les femmes et les personnes de couleur aient des rôles plus importants.

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) a confié : « Nous devons avoir plus de personnes à des postes administratifs de pouvoir. Nous devons avoir plus de femmes. Et plus de femmes noires. Plus de femmes. Plus de personnes de couleur« .

La jeune femme a aussi ajouté : « Et plus de femmes de couleur dans ces hôpitaux. En tant que propriétaires et administrateurs d’hôpitaux. Sinon rien ne changera jamais. C’est la même chose à Hollywood« .

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo veut plus de femmes dans les hôpitaux !

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) se confie au sujet de son rôle dans la série

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) a aussi poursuivi : « Tant que vous gardez les gens de couleur ou les femmes noires au fond et qu’il n’y a aucune opportunité pour les dirigeants au pouvoir qui vous ressemblent, les choses ne changeront jamais« .

L’actrice a aussi révélé sur son rôle : « Vous savez, quand nous avons commencé la série, personne n’a jamais travaillé aussi dur que moi. Et ce pendant les quatre 1ères années de cette série« .

La comédienne a aussi expliqué : « Tout le monde a brûlé. Et je suis toujours debout. Donc si je l’ai fait, tout le monde peut le faire. Ce qui n’est pas ce à quoi vous devriez penser« .

Elle avait aussi confié : « J’ai certainement éprouvé un manque de compassion de la part des autres femmes aussi ». Ses fans espèrent qu’elle continuera encore longtemps de rester dans la série. Affaire à suivre !