fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo s’exprime sur la fin de la série!

Cela fait plus de 13 ans que Grey's Anatomy existe et elle détient un record. Néanmoins, nous nous demandons quand la série prendra fin.

Après plus de 13 ans d’existence, il s’en est passé des choses dans Grey’s Anatomy. La vie des médecins est très mouvementée et ils ont vécu énormément d’évènements. Entre un attentat dans l’hôpital et le crash d’un avion, les fans ont été servis. Pour autant, Shonda Rhimes ne compte pas baisser le rideau et elle a encore beaucoup d’imagination pour la suite de la série. Nous savons déjà que la série a été renouvelée. Mais alors, les acteurs sont-ils prêts à continuer pendant de nombreuses années la série?

Grey’s Anatomy : des acteurs très fiers de la série

Grey’s Anatomy atteindra son 300ème épisode dans la saison 14 et elle devient un record parmi les séries. Beaucoup de fans ont grandi avec Ellen Pompeo et justin Chambers et ne se lassent pas de la série. Justin Chambers s’est confié à ce sujet dans E!. Pour lui, c’est une vrai chance de pouvoir avoir un rôle récurrent dans la série et il est très proche des acteurs.

« Avoir une routine et travailler avec des gens que l’on aime et apprécier son personnage. Être capable de dire que l’on a été dans la série pendant si longtemps – C’est génial de pouvoir dire ça. » A avoué l’acteur.

Chandra Wilson qui incarne Bailey et qui est aux côtés de Justin Chambers et d’Ellen Pompeo depuis les débuts de la série est tout aussi flattée que la série détienne un record.

« Je vous dirai, en tant qu’actrice, l’opportunité d’être impliquée dans quelque chose d’historique est incroyable. Donc j’aime ça. » A d’abord expliqué l’actrice. « Ces personnages et cette série sont inscrits dans l’histoire. Donc de savoir que j’ai apporté une contribution à cela – ça a toujours été incroyable et un vrai honneur. » A fini par dire Chandra Wilson.

Grey’s Anatomy : 20 saisons pour la série?

Néanmoins, même si la série continue à plaire autant, les acteurs savent bien qu’ils ne pourront pas jouer éternellement dans Grey’s Anatomy. Ellen Pompeo le sait bien et elle commence à penser à la fin. Néanmoins, les journalistes de E! ont demandé à Ellen Pompeo si la série pourrait faire 20 saisons afin d’obtenir le record de la plus grosse longévité. Cette dernière s’est montrée septique et pour elle, tout dépend de la motivation des fans.

« Je ne sais pas. Je sais que nous voulons essayer… » A d’abord expliqué l’actrice. « Et bien, laissons voir. Je n’aime pas prendre les choses comme acquis. Vous ne pouvez pas affirmer que la série durera pour toujours. Cela dépend des fans. Les fans nous laisseront savoir si ils veulent que la série continue. »

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.