fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo dévoile comment elle a rejoint la série !

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo dévoile comment elle a rejoint la série !

Saviez-vous qu'Ellen Pompeo a failli ne jamais interprêter le rôle de Meredith dans Grey's Anatomy ? MCE TV va tout vous expliquer !

Depuis plusieurs années, Ellen Pompeo ravi les fans de « Grey’s Anatomy » grâce à son jeu d’actrice. Et pourtant, elle aurait pu ne jamais incarner Meredith Grey à l’écran. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

À ce jour, Ellen Pompeo est l’une des actrices les plus populaires aux États-Unis. Et elle doit principalement son succès à la série « Grey’s Anatomy« .

Cela va bientôt faire deux décennies que la star incarne avec brio le personnage de « Meredith Grey ». Son ascension pro et sa vie privée ont très vite passionné des milliers de téléspectateurs.

Et ça continue ! Si le tournage de Grey’s Anatomy a été chamboulé à cause de la pandémie, les scénaristes et toutes les équipes ont malgré tout réussi à rattraper leur retard.

Eh oui, la chaîne « ABC » devrait diffuser le 4 mars prochain de nouveaux épisodes de la dernière saison de la célèbre fiction. On a hâte, pas vous ?

Si Ellen Pompeo a d’autres projets télévisuels en tête, elle continuera bel et bien de jouer dans la série. Qui l’aurait cru !

Sachez qu’en passant le casting, la star n’avait aucune idée que sa carrière allait décoller grâce à la saga. « Je n’ai pas auditionné pour Meredith Gray; Shonda (Rhimes) et la chaîne (ABC) m’ont offert le rôle », a-t-elle plusieurs fois confié au cours de diverses interviews.

« Shonda Rhimes (Ndlr : la réalisatrice) n’était pas ‘Shonda Rhimes’ à l’époque », a aussi souligné Ellen Pompeo en précisant qu’elle pensait que la fiction était juste un « pilote ». Sacré destin !

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo dévoile comment elle a rejoint la série !
Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo dévoile comment elle a rejoint la série !

Ellen Pompeo dévoile les coulisses de Grey’s Anatomy !

En 2018 pour « Hollywood Reporter », Ellen Pompeo s’était livrée sur l’ambiance entre les acteurs du show. Et au début, ce n’était pas la joie.

« Ce n’est un secret pour personne que nous avons eu de vrais problèmes sur Grey’s Anatomy, pendant longtemps », a ainsi livré la comédienne. « Nous avions beaucoup de succès. Mais il y avait tout ce tumulte entre nous, à cause des rivalités et de la compétition ».

Mais aussi : « Cela commence avec des acteurs qui se comportent mal. Puis les producteurs qui les autorisent à se comporter ainsi.  Et je suis coupable aussi. Je me suis dis : ‘Ok, ça marche comme ça’, alors je me suis mise à mal me comporter aussi ».

Avec le temps, les tensions ont fini par s’apaiser. Mais pour Ellen Pompeo, ce type de comportement est très fréquent pour les comédiens des séries télé. Notamment parce qu’ils se sentiraient « frustrés ».

Cantonnés aux rôles populaires, de plus grandes opportunités peuvent parfois leur passer sous le nez. « Ils se comportent mal, parce qu’ils se sentent nuls de ne pas être Leonardo DiCaprio ou Margot Robbie », a analysé la chérie de Chris Every.

Sans filtre, Ellen Pompeo a avoué que cette situation pouvait parfois la peser. Mais au fil des épisodes, la star de « Grey’s Anatomy » s’est aussi attachée à son rôle.

Elle en profite aussi pour mettre des sous de côté. « Ça va m’aider à investir dans ma société de production. Produire (…) c’est quelque chose que j’aime vraiment », a ainsi livré Ellen Pompeo. Un très beau projet en somme !