fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo se plaint des débuts de la série !

Grey’s-Anatomy-saison-14-Meredith-bientôt-en-couple-avec-une-femme-big

Ellen Pompeo, l'interprète de Meredith dans Grey's Anatomy, a commenté les débuts de la série. Pas de panique, on vous en dit plus !

Ellen Pompeo, qui joue de Meredith Grey dans Grey’s Anatomy, s’est plainte des débuts de la série ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Grey’s Anatomy est l’une des séries phare de notre génération. En effet, après 15 ans d’antenne, 16 saisons et 363 épisodes, la série a réussi à conquérir les téléspectateurs. D’ailleurs, récemment, Grey’s Anatomy est devenue la série médicale la plus longue des USA. Dingue, non ?

Mais pour en arriver là, les acteurs de Grey’s Anatomy ont dû redoubler d’effort ! Eh oui, avec des premières saisons proposant parfois jusqu’à 27 épisodes, les journées de tournages ont été très longues. Tu m’étonnes !

D’ailleurs, dans une récente interview, Ellen Pompeo, l’interprète de Meredith Grey, est revenu sur les débuts de la série. Eh oui, l’actrice a joué franc-jeu et n’a pas minimisé les difficultés liées aux premiers tournages. Franchement, elle a raison !

Pas de panique, on vous en dit plus !

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo se plaint des débuts de la série !
Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo se plaint des débuts de la série !

Ellen Pompeo se plaint des débuts de Grey’s Anatomy !

Avec la diffusion des premiers épisodes de Grey’s Anatomy, il y a 15 ans, le casting a très vite été propulsé sur le devant de la scène. Eh oui !

Une situation qui a affecté certains acteurs, comme l’a confié Krista Vernoff à Variety :

« Il y avait beaucoup de drames à l’écran et de drames hors écran. »

Mais selon Ellen Pompeo, si les débuts de Grey’s Anatomy ont été si difficiles, c’est surtout à cause du calendrier ultra rigoureux du show. Ah bon ?

En effet, dans une interview pour Variety, l’interprète de Meredith a confié :

« Personne ne devrait travailler 16 heures par jour, 10 mois par an, personne. » , « Cela fait juste en sorte que les gens soient épuisés, énervés, tristes, déprimés. C’est un  modèle vraiment, malsain. »

Eh oui, l’actrice attribue les tensions sur le plateau, aux journées de travail prolongées. Logique !

D’ailleurs, à ce sujet, Ellen Pompeo a confié :

« J‘espère qu’après le Covid, personne ne reviendra jamais à des séries avec 24 épisodes par saison. » « C’est à cause de ça que les gens tombent malades, (…) ont des pannes. C’est à cause de ça que les acteurs se battent (…). »

Eh oui, il faut se faire une raison : le tournage de Grey’s Anatomy n’a pas toujours était paisible !

Mais malgré ça, la série reste géniale ! Nous, en tout cas, on est fan !