Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo se confie sur la mauvaise ambiance !

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo se confie sur la mauvaise ambiance !

Dans une interview accordée à The Ladies First, Ellen Pompeo a fait des confidences au sujet de la mauvaise ambiance de Grey's Anatomy !

Ellen Pompeo a passé une bonne partie de sa vie sur le tournage de Grey’s Anatomy. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a vu beaucoup d’acteurs et d’actrices passés. En revanche, l’ambiance n’a pas toujours été au top sur le tournage.

Une mauvaise ambiance sur le tournage

Si les chirurgiens de Grey’s Anatomy ont l’air de tous bien s’entendre, les choses se sont passées d’une autre façon sur le tournage. Ellen Pompeo a révélé qu’il y avait eu quelques accrochages dans la série.

Dans une interview accordée au podcast The Ladies First, Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) a fait des confidences au sujet du tournage. Elle a confié : « Je pense qu’il y avait beaucoup de rivalités« .

Ellen Pompeo a poursuivi : « Beaucoup de personnes qui essayaient de s’y retrouver et de naviguer. Nous avions tous une excellente alchimie entre nous, nous rions beaucoup« .

Elle a aussi expliqué : « Mais en effet il y a eu des moments où nous nous sommes battus les uns avec les autres. On a inévitablement fait de la peine à quelqu’un« . Elle a d’ailleurs donné les raisons de ces tensions.

La jeune femme a raconté : « Il était très fréquent de faire des journées de 16 ou 17 heures de travail pour une série diffusée sur une chaîne de télévision ». Mais ce n’est pas tout.

L’actrice de Grey’s Anatomy a avoué : « L’épuisement et la pression qui pèsent sur les acteurs d’une telle série pour une chaîne comme ABC ne sont pas du tout acceptables. Car cela entraîne d’immenses problèmes ».

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo se confie sur la mauvaise ambiance !

La carrière d’Ellen Pompeo prendra fin avec Grey’s Anatomy

Ellen Pompeo a alors raconté les effets de ce gros travail sur la santé mentale des acteurs et actrices de Grey’s Anatomy. Elle a déclaré : « On est fatigué, grincheux, épuisé et stressé ».

Toujours au cours de cet entretien, la comédienne de Grey’s Anatomy a aussi donné des infos au sujet de son avenir. Il semblerait qu’elle veuille arrêter sa carrière une fois que la série médicale prendra fin.

Ellen Pompeo a expliqué : « Je ne suis pas super excitée à l’idée de continuer ma carrière, avoue la comédienne. Je ne dis pas que je ne jouerai plus jamais, je pourrai très bien le faire« .

La maman a révélé : « Mais je ne suis pas super excitée à l’idée de continuer ma carrière d’actrice. Même si je n’ai pas incarné un million de rôles différents, j’ai l’impression d’avoir beaucoup joué« .

L’actrice de Grey’s Anatomy a aussi confié : « Passer mon temps dans des caravanes. Aller à droite à gauche. Tourner ceci à Atlanta, cela à Vancouver… Je n’ai aucune envie d’être dans des loges à 23 heures« .

Elle a expliqué : « Ou d’attendre pour tourner des scènes ou que des assistants réalisateurs frappent à ma porte et me disent quand je peux manger ». La jolie blonde a alors conclu : « Vous savez, c’est pour les jeunes ! ».

Une chose est sûre, la carrière d’Ellen Pompeo prendra fin avec la fin de la série. Ses fans espèrent tout de même que Grey’s Anatomy ne finira pas tout de suite. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Affaire à suivre donc !

Afficher +