fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo restera encore longtemps dans la série !

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo restera encore longtemps dans la série !
Partager sur Facebook

La saison 14 de Grey's Anatomy ne sera pas la dernière saison pour Ellen Pompeo. L'actrice sera encore longtemps dans la série médicale !

La saison 14 de Grey’s Anatomy va reprendre cette semaine aux Etats-Unis. Ellen Pompeo joue Meredith Grey depuis les débuts de la série et elle a encore de l’avenir ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo renouvelle son contrat pour deux ans !

Ellen Pompeo est l’actrice principale de Grey’s Anatomy et cela fait plus de 14 ans qu’elle joue Meredith Grey. Les fans de la série ont pu voir l’évolution de ce personnage et Meredith a vécu de nombreuses mésaventures. En effet, de nombreux proches à elle sont  morts au cours de la série et Meredith a dû affronter le décès de son mari, Derek. Néanmoins, le personnage a toujours autant sa place dans la série après toutes ces années.

Ellen Pompeo n’en n’a pas encore fini dans Grey’s Anatomy et elle prévoit de jouer encore pour quelques années. La chaine américaine ABC n’a pas encore renouvelé la série. Néanmoins, l’annonce ne devrait pas tarder à tomber. Le média Deadline vient tout juste d’annoncer que l’actrice avait signé pour encore deux saisons. Ainsi, Meredith sera présente pour la saison 15 et 16 si la série est renouvelée !

Grey’s Anatomy : La série a encore de l’avenir tant que Meredith est présente !

La série risque donc d’exister encore pour deux ans et cela est plutôt une bonne nouvelle pour les fans. Néanmoins, Shonda Rhimes, la créatrice de Grey’s Anatomy, a toujours dit qu’elle arrêtera la série quand Ellen Pompeo se désistera. Ainsi, il est possible que les deux prochaines saisons marquent la fin de la série médicale. Néanmoins, si la série arrive à aller au delà de la saison 16, elle sera considérée comme la plus longue série médicale américaine !

Ellen Pompeo n’a pour le moment aucune envie d’arrêter Grey’s Anatomy. En plus, elle fait maintenant partie des actrices les mieux payées à la télévision. Pour autant, Meredith Grey est arrivée tout en haut de sa carrière en gagnant le prix Harper. On se demande donc ce qui pourrait arriver à la chirurgienne dans la suite de la série.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.