fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo prête à quitter la série pour un projet ?

Alors qu'Ellen Pompeo continue de s'illustrer avec brio dans Grey's Anatomy, ses fans se demandent si elle va rester dans la célèbre fiction.

En 2020, les téléspectateurs de « Grey’s Anatomy » ont enfin pu découvrir les 1ers épisodes de cette 17ème saison ! Mais certains d’entre vous s’interrogent quant à l’avenir d’Ellen Pompeo au sein de la saga. Va t-elle prochainement quitter la fiction ? MCE TV va donc vous livrer la réponse.

On ne présente plus Ellen Pompeo ! Depuis plusieurs années, la star fait le bonheur de ses fans avec son jeu d’actrice dans la série « Grey’s Anatomy« .

A l’écran, elle incarne avec brio le personnage de « Meredith Grey ». Son ascension pro mais aussi ses histoires d’amour ont souvent pimenté les différentes intrigues de la fiction.

Alors que cette nouvelle saison continue de faire un véritable carton sur ABC, il est difficile de savoir si une 18ème salve sera assurée à cause de la pandémie.

Pour « Deadline », Karey Burke la présidente de la célèbre chaîne américaine a d’ailleurs livré ses ressentis sur les projets des scénaristes.

 » J‘espère que Grey’s Anatomy fera partie de notre programmation aussi longtemps qu’ils sont intéressés à faire plus d’épisodes », a t-elle confié l’été passé. « C’est une année inhabituelle (…).

Mais aussi : « Tout le monde est très réfléchi pour ne pas se lancer dans des prédictions et essayer d’avoir une conversation aussi réfléchie et éclairée sur la capacité de la série à continuer ou non sur la base d’un environnement de production aussi fluide ».

Que les fans se rassurent. Il y a encore des épisodes qui n’attendent qu’à être tournés et Ellen Pompeo devrait être de la partie. Ouf !

Grey's Anatomy Ellen Pompeo prête à quitter la série pour un projet
Grey’s Anatomy Ellen Pompeo prête à quitter la série pour un projet

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo a de multiples projets en tête !

Eh oui, Ellen Pompeo va donc continuer à tourner dans « Grey’s Anatomy » si le show se poursuit. Pour autant, la star semble vouloir se diversifier. Et la comédienne aurait tord de s’en priver.

Aux dernières nouvelles, elle devrait se lancer dans un tout nouveau projet. En effet, l’actrice va produire pour ABC une adaptation des romans « Paradise » d’Elin Hilderbrand. La classe !

Et ce n’est pas tout ! Sachez que la série aura le même nom que tout le premier livre de la trilogie. Il s’intitulera donc « Winter in Paradise ».

Inutile de vous dire que cette nouvelle a fait le buzz sur la Toile. La star de Grey’s Anatomy fera donc partie de la production exécutive avec la société Calamity Jane. On a hâte, pas vous ?

En tout cas, cette série retranscrira le quotidien d’Irene Steele. Dans la célèbre fiction, cette dernière a une vie qui pourrait faire des envieux.

En effet, elle possède une belle maison à l’Iowa City. Et son mari semble l’aimer plus que tout. Mais tout est trop beau pour être vrai.

Et là, le suspens commence ! Son époux meurt subitement, et elle apprend dans la foulée qu’il menait une double vie. Le choc !

En effet, son autre famille vit sur la lointaine île des Caraïbes de Saint Jean.  Bien évidemment, Irène va tout faire pour lever le voile sur les secrets de son mari. Alors, conquis(e) par le scénario ? Nous, on adore !