Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo et Patrick Dempsey très proches en vrai ?

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo et Patrick Dempsey très proches en vrai ?

Alors qu'ils étaient proches dans Grey's Anatomy, certains fans d'Ellen Pompeo et Patrick Dempsey se demandent s'ils sont proches en vrai !

Il y a quelques années, Ellen Pompeo et Patrick Dempsey se sont rencontrés sur le tournage de Grey’s Anatomy. Dans la série médicale, les deux ont joué un couple adorable qui a été suivi par des années par les fans.

Ellen Pompeo et Patrick Dempsey proches en dehors de Grey’s Anatomy ?

Dans Grey’s Anatomy, les fans se souviendront toujours du couple Derek et Meredith. Si ces derniers ont vécu des moments assez difficiles, ils sont tout de même restés ensemble pendant des années et des années.

Au cours de Grey’s Anatomy, Meredith et Derek ont même souhaité se marier. Ensemble, ils ont aussi eu plusieurs enfants. Malheureusement, le comédien a quitté la série médicale en 2015. Il a mis fin à cette histoire d’amour.

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Patrick Dempsey avait d’ailleurs confié sur son départ : « Cela s’est simplement développé de manière très organique« . Il n’avait pas souhaité en dire plus.

D’après plusieurs rumeurs, il semblerait que l’acteur ait eu des histoires sur le tournage avec d’autres comédiens. Il avait tout de même révélé : « C’était juste une progression naturelle« .

L’acteur de Grey’s Anatomy a aussi ajouté : « Et la façon dont tout se déroulait de manière très organique, c’était comme, ok pas de soucis ! C’était évidemment le bon moment. Et puis c’était une question de sortie« .

Il a alors poursuivi : « C’est une question pour Shonda ». De son coté, Ellen Pompeo a révélé au sujet de leur relation : « Belle alchimie. C’est magique. Nous sommes comme un couple marié« .

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo et Patrick Dempsey très proches en vrai ?

Une belle amitié

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) a aussi ajouté : « Cela fait 10 ans. Et c’était magique dès le début ». Si la jeune femme a eu une très belle relation d’amitié avec le beau brun, les deux n’ont pas gardé le contact.

Dans une interview accordée à Red Table Talk en 2018, Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) avait déclaré : « Je n’ai aucune rancune envers lui. C’est un acteur formidable. Et nous avons fait, vous savez, la meilleure télévision que nous puissions faire ensemble« .

Elle avait aussi expliqué : « C’est un homme talentueux […] il a fait 11 années incroyables. Normalement, lorsque les gens quittent le programme, ils ont besoin de se redécouvrir. Qui ils sont. Sans le show ».

La jeune femme avait aussi déclaré : « Car le show occupe une grande partie de votre vie. Donc, nous n’avons pas parlé. Mais j’aurai toujours une place dans mon cœur pour Patrick ».

Les acteurs de Grey’s Anatomy ont tout de même pu se retrouver il y a quelques mois. En effet, les deux acteurs ont de nouveau jouer ensemble dans la dernière saison de la série médicale.

En effet, Derek a fait son grand retour dans les rêves de Meredith. Pour rappel, cette dernière a eu le coma après avoir eu la Covid 19. Dans un entretien accordé à The Independent, Patrick Dempsey avait donné des infos.

Le comédien avait aussi révélé : « C’était vraiment une expérience spéciale pour nous tous. Nous avons tous pleuré. Et nous avons tous eu beaucoup de mouvement émotionnel. C’était très curatif ».

Une chose est sûre, ces retrouvailles avaient fait plaisir aux fans de la série médicale. La saison 17 a vraiment fait un gros carton !

Afficher +