fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo parle de la fin de la série !

Grey's Anatomy: Ellen Pompeo parle de la fin de la série !

La saison 16 de Grey's Anatomy a pris fin aux Etats-Unis. Ellen Pompeo a déjà quelques idées pour le tout dernier épisode de la série.

Il y a quelques semaines, la saison 16 de Grey’s Anatomy a pris fin aux Etats-Unis. Ellen Pompeo pourrait bientôt quitter la série ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 16 de Grey’s Anatomy n’a pas manqué d’action et les fans ont dû faire face à plusieurs rebondissements. D’abord, tout le monde a eu peur que Meredith ne revienne jamais au Grey Sloan.

En effet, elle a été virée après avoir soigné un patient qui n’avait pas d’assurance. Pour autant, elle a fini par s’en sortir après avoir fait des travaux d’intérêt général. Néanmoins, le départ d’un personnage phare a marqué cette saison.

Les fans de Grey’s Anatomy ont dû faire leurs adieux à Alex Karev. Justin Chambers jouait dans la série depuis ses débuts et tout le monde adorait son personnage. Ainsi, beaucoup de fans ne voient pas l’avenir de la série sans ce docteur.

Depuis déjà plusieurs saisons, des acteurs phares font leur départ. Puis, il semble bien que la série a fait le tour des intrigues et les intrigues baissent. De ce fait, Ellen Pompeo a laissé entendre que la saison 17 sera la dernière.

Grey's Anatomy: Ellen Pompeo parle de la fin de la série !

Grey’s Anatomy : une dernière saison en vue ?

Grey’s Anatomy a déjà été renouvelée pour une saison 17. Néanmoins, cette prochaine saison pourrait marquer la fin de l’histoire de Meredith. En effet, Ellen Pompeo a déjà parlé de la fin de la série avec Krista Vernoff.

Par ailleurs, la showrunner ne se voit pas continuer la série sans l’actrice phare. Ainsi, si Ellen décide de mettre fin à son contrat, il est clair qu’il n’y aura pas de prochaine saison. Néanmoins, il semble bien qu’elle n’ait pas signé de contrat au delà de la saison 17.

« Krista Vernoff et moi avons parlé de certaines choses. J’ai signé pour une saison de plus, c’est tout ce que je peux vous dire. » a t-elle confié.

De ce fait, les fans peuvent déjà se préparer. La saison 17 pourrait être la toute dernière saison de Grey’s Anatomy. Par ailleurs, les fans espèrent bien que certains personnages phares comme Cristina ou encore Derek feront leur retour.