fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: comment Ellen Pompeo (Meredith) imagine la fin de la série !

Grey’s Anatomy: comment Ellen Pompeo (Meredith) imagine la fin de la série !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy a commencé jeudi soir. Ellen Pompeo pense déjà à la fin de la série et elle a une petite idée !

Jeudi soir, les fans de Grey’s Anatomy ont pu voir la saison 16. Ellen Pompeo pense à la fin de la série et elle imagine comment son personnage pourrait finir ! Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a quelques jours, les fans de Grey’s Anatomy ont pu voir le premier épisode de la saison 16. Cela fait plus de 16 ans que la série existe et elle connaît toujours un gros succès. Les fans sont au rendez-vous et ils adorent suivre les aventures des docteurs. Néanmoins, après toutes ces années, Ellen Pompeo pense à la fin de la série. L’actrice a même déjà imaginé comment Meredith pourrait terminer !

Tant qu’Ellen Pompeo est au casting, la série aura une chance de continuer. Néanmoins, les fans sont inquiets et ils ne veulent pas qu’elle mette fin à son contrat. Ce qui est sûr, c’est que Grey’s Anatomy aura le droit à une saison 17. Ainsi, on a encore quelque années devant nous avant de voir la fin de la série médicale. Mais, cela n’empêche pas l’actrice phare d’imaginer le tout dernier épisode !

Grey’s Anatomy : Une fin avec le retour de Cristina Yang ?

Ellen Pompeo se veut un peu nostalgique des premières saisons de Grey’s Anatomy. Ainsi, la femme a fait quelques confidences lors de sa venue dans le the Late Late Show with James Corden. Elle a d’abord dit qu’elle ne pouvait pas trop s’avancer car elle a peur de donner des spoilers. « Je ne peux pas vraiment dire ce que je pense parce que, si on fait vraiment ce que je veux faire, ça gâchera la fin, » a t-elle dit. Néanmoins, elle a dit qu’elle voudrait bien revoir Cristina, George ou encore Izzie.

Tous les fans aimeraient que Sandra Oh accepte de revenir en tant qu’incitée dans Grey’s Anatomy. En effet, Cristina manque beaucoup aux téléspectateurs. Néanmoins, pour ce qui est du retour de George, cela semble impossible. En effet, le personnage est mort juste avant de rejoindre l’armée ! De son côté, l’actrice sait que cette fin n’aura jamais lieu. « Ce serait incroyable. Mais ça n’arrivera probablement pas. Certains ont été tués… » a t-elle fini par dire.