fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo vient l’actrice la mieux payée dans une série dramatique !

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo vient l’actrice la mieux payée dans une série dramatique !

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Ellen Pompeo est l'actrice la mieux payée à la télévision !

La saison 14 de Grey’s Anatomy va bientôt reprendre aux Etats-Unis. Ellen Pompeo a renouvelé son contrat et elle est maintenant l’actrice la mieux payée à la télévision !

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo va toucher le pactole par épisode !

La saison 14 de Grey’s Anatomy ne sera pas la dernière saison pour Ellen Pompeo. En effet, le média américain Deadline a annoncé que l’actrice avait renouvelé son contrat pour encore deux saisons. Ainsi, si la série est renouvelée par ABC elle contiendra au minimum 16 saisons. Néanmoins, la modification du contrat d’Ellen Pompeo a aussi marqué un changement dans son salaire.

L’actrice a toujours fait partie des mieux payées à la télévision. Néanmoins, selon le Hollywood Reporter, l’actrice principale de Grey’s Anatomy va remporter une fortune par épisode. La femme va être payée 575 000 dollars par épisode. Ainsi, elle remportera 20 millions de dollars par an et ce, pendant les deux prochaines années. En se faisant augmenter, Ellen Pompeo est devenue l’actrice d’une série dramatique la mieux payée sur le petit écran !

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo s’explique sur son augmentation de salaire

En plus de sa paye dans Grey’s Anatomy, l’actrice va aussi toucher un salaire pour la prochaine série dérivée sur les pompiers. En effet, cette dernière va faire plusieurs apparitions à l’aide de crossover. Puis, à côté de cela, la femme travaille sur de nombreux projet et est en train de développer une série pour ABC. Ellen Pompeo est très contente d’avoir renégocié son salaire et elle s’est expliquée pour le média.

« J’ai 48 ans maintenant. J’ai enfin réussi à être à la place où je me sens bien et je demande ce que je mérite, qui est en concordance avec mon âge. » A confié l’actrice.

Ellen Pompeo n’est pas une simple actrice dans Grey’s Anatomy. En effet, la femme dirige plusieurs épisodes de la série depuis plus d’un an. Elle a apporté beaucoup à la série médicale et pense demander un salaire qui va en fonction du succès de la série et de ses capacités.

« Je ne suis pas l’actrice la plus importante là- dehors. Je sais que c’est la perception de l’industrie parce que je suis ce personnage depuis 14 ans. Mais la vérité est que, n’importe qui peut être bon dans une série pendant la saison 1 et 2. Mais pouvez-vous être doué 14 ans après ? «  A expliqué l’actrice.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.