Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo et Giacomo Glanniotti dansent sur du Ariana Grande !

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo et Giacomo Glanniotti dansent sur du Ariana Grande !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy a repris depuis plusieurs semaines. Ellen Pompeo et Giacomo Glanniotti semblent très proches sur le tournage de la série !

Tous les fans de Grey’s Anatomy se demandent ce qui va se passer entre Meredith et DeLuca dans la saison 15. Les deux acteurs de la série passent beaucoup de temps ensemble et ils s’amusent même sur le tournage ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Une ambiance calliente entre Meredith et DeLuca !

Les fans de Grey’s Anatomy peuvent enfin découvrir depuis plusieurs semaines la seconde partie de la saison 15. Cette nouvelle saison a mis en avant un tout nouveau triangle amoureux. Meredith est prête à retrouver l’amour et elle a des vues sur DeLuca ainsi que Lincoln. Néanmoins, il semble bien qu’Ellen Pompeo passe beaucoup de temps avec l’interprète de DeLuca sur le tournage !

Depuis ce début de saison, Ellen Pompeo et Giacomo Glanniotti ont beaucoup de scènes à tourner ensemble. Ainsi, les deux acteurs répètent ensemble et il arrive parfois qu’ils se mettent à déraper. Ellen Pompeo a partagé un vidéo sur Instagram où on la voir danser sur du Ariana Grande. Cette dernière n’a pas choisir n’importe qu’elle chanson puisqu’elle danse sur « Break Up With Your Girlfriend, I’m Bored » !

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo danse sur du Ariana Grande !

En plein tournage, Ellen Pompeo a voulu danser un peu sur du Ariana Grande. On peut voir l’actrice se déhancher près de Giacomo Glanniotti. L’ambiance est plutôt chaude entre les deux acteurs. Tout cela peut laisser croire que DeLuca et Meredith pourraient sortir ensemble d’ici la fin de la saison ! En tout cas, la petite vidéo est trop mignonne et les deux acteurs semblent très bien s’entendre sur le tournage !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sometimes… on set antics make you channel @arianagrande you’re welcome 😜 video by @hellmannsam starring @giacomo_gianniotti

Une publication partagée par Ellen Pompeo (@ellenpompeo) le

En plus de la vidéo, Ellen Pompeo a laissé un petit message en légende. On peut lire « Quelques fois… les singeries du tournage vous orientent sur du Ariana Grande. » La vidéo est plutôt plaisante à regarder et on se demande bien qu’elle scène les deux acteurs tournaient. Les fans ont tous hâte de savoir ce qui va se passer entre DeLuca et Meredith maintenant que ces derniers se sont embrassés. En tout cas, le beau italien semble prêt à se battre pour conquérir le cœur de Meredith ! On se demande si la petite danse d’Ariana Grande va lui faire marquer des points…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.