Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo fait une grosse gaffe sur un épisode !

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo fait une grosse gaffe sur un épisode !

Alors que les producteurs de Grey’s Anatomy ont annoncé une suite de la saison 18, Ellen Pompeo a fait une grosse gaffe sur un épisode !

Hier soir était diffusé l’avant-dernier épisode de Grey’s Anatomy 17 sur ABC. Et sans le faire exprès, Ellen Pompeo a fait une grosse gaffe. Elle s’est donc expliquée sur son compte Twitter. MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Grey’s Anatomy : un épisode plus attendu que jamais

Cette année, la saison 17 de Grey’s Anatomy est particulièrement importante. Et pour cause. Elle a mis en lumière les coulisses de la covid-19 dans le milieu hospitalier. Avec une intrigue dévastatrice comme l’a été le virus dans le monde entier.

D’ailleurs, Craig Erwich, président de Hulu Originals et ABC Entertainment a déclaré : « Station 19 et Grey’s Anatomy ont fait un travail incroyable pour honorer les héros de la vie réelle. Et ce, en donnant au public un regard sans faille sur l’une des plus grandes histoires médicales de notre temps ».

« Nous sommes très reconnaissants envers nos bons acteurs et équipes pour leur travail incroyable qui relie les téléspectateurs du monde entier. Et nous avons hâte de partager des moments avec nos fans la saison prochaine. »

Hier soir, ABC diffusait donc l’avant-dernier épisode de Grey’s Anatomy. Figurez-vous que l’épisode 17 était plus attendu que jamais, puisqu’il était centré sur l’état de santé de Meredith (Ellen Pompeo).

Malgré tout ce qu’elle a traversé, elle semble enfin prête à reprendre le travail, telle une grande guerrière ! De quoi ravir Miranda Bailey qui avait de plus en plus de mal à s’en sortir.

Une chose est sûre, les téléspectateurs étaient très heureux de découvrir l’avant dernier épisode de Grey’s Anatomy. Les commentaires de joie étaient très nombreux sur les réseaux sociaux.

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo fait une grosse gaffe sur un épisode !
Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo fait une grosse gaffe sur un épisode !

Une drôle de gaffe sur Twitter !

Nombreux sont les fans de Grey’s Anatomy qui ont confié qu’ils étaient très heureux de revoir Meredith en pleine forme. Et justement, cette dernière a donc répondu sur son compte Twitter.

Seulement voilà, elle a fait une grosse gaffe ! Elle a révélé qu’elle ne se souvenait pas du tout de l’épisode diffusé ce soir-là. « On a fini de tourner il y a quelques semaines. Je ne sais même pas quel sera l’épisode de ce soir ».

Aie ! Ni une ni deux, les internautes se sont donc moqués d’elle sur la plateforme. Certaines personnes la suspectent d’avoir abusé de l’alcool. On peut donc lire les commentaires suivants :

« Est-ce qu’elle n’aurait pas écrit ce message avec un verre de vin rouge à la main ? », « mais ça va pas de dire ça ! Elle est folle ou quoi ? », « y a pas de doute, elle est bourrée c’est sûre ! »

Face à toutes ces réactions négatives, Ellen Pompeo a pu compter sur le soutien de ses plus grands fans : « Il y a 17 saisons, je comprends pourquoi vous ne vous souvenez pas beaucoup. Moi, en revanche, je me souviens de chaque épisode, mot pour mot. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Grey’s Anatomy Official (@greysabc)

Une phrase anodine qui signifie beaucoup

Mais alors la question se pose. Cette phrase anodine ne cacherait-elle pas quelque chose de plus profond ? Depuis que ABC a annoncé le renouvellement de la série, nombreux sont ceux qui ne sont pas de cet avis.

En effet, voilà maintenant quelques années que la série Grey’s Anatomy a fait ses preuves avec ses plus de 300 épisodes. Mais alors que les téléspectateurs pensaient que la saison 17 était la dernière, une saison 18 a déjà été programmée par ABC.

Un véritable choc pour les fans, puisque bon nombre d’entre eux doutent qu’elle puisse être aussi pertinente que les saisons précédentes. Les réactions sont toujours aussi vives depuis cette annonce !

Et en avouant qu’elle ignorait quel épisode allait être diffusé hier soir, Ellen Pompeo a donc insisté sur l’idée que la série est peut-être trop longue. À tel point qu’on ne sait plus ce qui s’y passe vraiment. Un peu comme des Feux de l’amour finalement…

À ce jour, les personnages qui ont marqué les téléspectateurs sont pratiquement tous partis. Dereck, Yang, Izzie, O’Malley, Alex, Lexie… Mais aussi Andrew DeLuca, April Kepner ou encore Arizona Robbins…

Les seuls personnages de la saison 1, qui figurent toujours dans la dernière saison sont Miranda Bailey, Meredith Grey et Richard Webber.

Alors forcément, la question se pose. Avec autant de départs, comment les producteurs parviendront-il à rendre la saison 18 plus attractive ? Sera t-il possible de compenser le manque des acteurs emblématiques de la série ?

C’est donc une affaire à suivre sur MCE TV ! Pour le moment, on attend avec grande impatience le retour de l’actrice principale dans le dernier épisode de Grey’s Anatomy. ABC a révélé qu’il serait diffusé le jeudi 3 juin. On a hâte !

Afficher +