fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo évoque la fin de la série culte !

Grey's Anatomy Ellen Pompeo évoque la fin de la série culte grande
Partager
Partager sur Facebook

Ellen Pompeo, l'actrice qui incarne Meredith Grey, a évoqué la fin de la série culte Grey's Anatomy. Avec Shonda Rhimes, elles prendront bientôt une décision.

La fin approche pour la série Grey’s Anatomy. La saison 15 n’a pas encore commencé qu’Ellen Pompeo (Meredith Grey) parle déjà de la fin de la série.

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo: « Il y a une fin à tout. Et ça se rapproche. »

Après le départ de Jessica Capshaw (Arizona) et Sarah Drew (April), il n’y a pas que les fans qui réfléchissent à lq fin de la série. Dans des entretiens avec Entertainment Tonight et US Weekly, Ellen Pompeo, qui incarne Meredith Grey dans le show, a évoqué la fin de la série.

« On y arrive. Shonda (Rhimes) et moi prendrons la décision ensemble. Il y a une fin à tout. Et ça se rapproche. Je veux être plus impliquée dans la vie de mes enfants à mesure qu’ils grandissent. Et ils ont de plus en plus besoin de moi dans un monde aussi fou ».

La créatrice de la série Shonda Rhimes a déjà expliqué que Grey’s Anatomy ne continuerait pas sans Ellen Pompeo. Si cette dernière veut quitter la série, elles décideront donc ensemble de la manière dont le show se finira. Mais comment finir une série après 15 saison ?

« Oui on réfléchit à la façon dont on pourrait terminer une série aussi culte. Et d’ailleurs, comment on finit quelque chose comme ça ? » Une question pas évidente. En tout cas les fans ne sont pas pressés de savoir !

Grey’s Anatomy: Jesse Williams n’est plus célibataire!

Alors qu’il voulait batifoler, cela n’a pas duré longtemps ! En effet, on apprend que l’acteur n’est déjà plus célibataire. Après quelques conquêtes dont une certaine Minka Kelly, il aurait trouvé l’amour auprès d’une autre jeune femme. Selon Page Six, l’interprète du Docteur Avery a été aperçu en compagnie de Taylor Rooks, une journaliste sportive de 26 ans.

Effectivement, le jeune couple a récemment assisté au spectacle de Kevin Hart à Atlantic City. De plus, Jesse et sa petite-amie passeraient de plus en plus de temps ensemble. Pourtant, ils n’éprouvent pas le désir de se montrer et d’afficher leur relation au grand jour. « IIs veulent garder leur relation secrète » déclare un ami. Il continue : « Il a vécu un divorce très difficile et il a enfin trouvé du réconfort avec Taylor ».