fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo a détesté tourner les premières saisons !

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo a détesté tourner les premières saisons !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy est en pleine préparation. Ellen Pompeo n'a pas aimé tourner les premières saisons à cause des tensions.

Cela fait plus de quinze ans que Grey’s Anatomy existe et les fans accrochent toujours autant avec la série. Néanmoins, Ellen Pompeo a avoué avoir eu du mal à tourner les premières saisons à cause de l’ambiance sur le tournage.

La série médicale Grey’s Anatomy connaît toujours un aussi gros succès. Depuis le début de la série, Ellen Pompeo incarne Meredith Grey. La série vient tout juste de dépasser Urgences et elle devient la série dramatique la plus longue à la télévision. Néanmoins, tout cela ne s’est pas fait sans mal. L’interprète de Meredith n’a pas tourné dans de bonnes conditions les premières saisons.

À l’écran, Meredith, Derek (Patrick Dempsey), Cristina (Sandra Oh) ou encore Burke (Isaiah Washington) passaient très bien à l’écran. Les acteurs jouaient à la perfection leur rôle et il y avait une vraie alchimie entre Meredith et Derek. Néanmoins, sur le tournage, les choses étaient bien différentes. Il y avait de grosses tensions et Ellen Pompeo ne supportait pas cela.

« Les dix premières années, nous avons eu de graves problèmes, des mauvais comportements, un environnement de travail vraiment toxique. » A expliqué Ellen Pompeo dand Variety.

Grey’s Anatomy : Des tensions entre Ellen Pompeo et Patrick Dempsey

Alors que les saisons avançaient, Ellen Pompeo avait bien l’intention de quitter la série médicale. Néanmoins, elle savait qu’elle ne pouvait pas car elle devait prendre soin de ses enfants. « Je devais subvenir aux besoins de ma famille » A t-elle dit. En plus de cela, l’actrice avait l’impression de se sentir rabaissée car la production pensait que Patrick Dempsey était la star de Grey’s Anatomy

« Nous n’avons pas besoin de toi : nous avons Patrick' »A t-elle rapporté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Love them 😍| 📷 @therealdebbieallen

Une publication partagée par Grey’s Anatomy Official (@greysabc) le

Heureusement, les choses vont mieux pour Ellen Pompeo depuis la saison 10. D’ailleurs, il est clair que Meredith Grey est indispensable dans la série. Les fans pourront la retrouver dans la saison 16 ainsi que dans la saison 17 puisque ABC a déjà renouvelé la série pour au moins deux saisons.