fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo veut continuer la série et a changé d’avis !

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo veut continuer la série et a changé d’avis !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Ellen Pompeo pourrait bien vouloir continuer la série plus longtemps que prévu !

Depuis plusieurs mois, les fans de Grey’s Anatomy sont inquiets concernant l’avenir de la série. Ellen Pompeo a évoqué l’idée de quitter la série très bientôt mais il se pourrait qu’elle ait changé d’avis ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo, lassée par la série ?

Cela fait déjà plus de 15 ans que la série Grey’s Anatomy est diffusée sur la chaine ABC. Shonda Rhimes, la créatrice de la série réussi toujours autant à captiver le public. Les fans sont nombreux à regarder les épisodes toutes les semaines. Néanmoins, avec le temps, les acteurs commencent peu à peu à se lasser de la série.

Ellen Pompeo incarne Meredith Grey dans Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis les débuts de la série et toute l’histoire tourne autour de son personnage. L’actrice en a pourtant assez de jouer dans la série médicale. Elle a déjà confié qu’elle pensait avoir fait le tour de son personnage ainsi que des histoires à raconter dans la série. Ainsi, elle avait évoqué l’idée de quitter pour de bon la série pour l’année 2020, soit après la saison 16.

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo prête à continuer la série !

Les fans de Grey’s Anatomy ont très peur que la série s’arrête. Depuis cette annonce, ils sont nombreux à demander plus de saisons pour la série médicale. Ellen Pompeo a vu les commentaires des fans et elle s’est montrée très réceptive. Ainsi, il se pourrait bien que celle-ci ait changé d’idée face à l’engouement des fans.

« Mon Dieu, je dois continuer cela parce que nous touchons des vies et nous faisons une différence. » A t-elle récemment dit pour Vanity Fair.

Il semblerait donc que Meredith Grey n’est pas encore prête à faire ses adieux au Grey Sloan Memorial. L’actrice a compris que même après 15 saisons, la série attirait toujours autant de téléspectateurs. Ainsi, cette petite annonce va redonner de l’espoir à tous les fans !

« Et vous savez, ces chiffres… Il n’y a aucune fin en vue avec le streaming et la série est si populaire… » A t-elle fini par dire.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.