fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Ellen Pompeo aux commandes d’un épisode!

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo aux commandes d’un épisode!

La suite de la saison 13 de Grey's Anatomy vient de reprendre. Ellen Pompeo a récemment annoncé qu'elle dirigerait un épisode de la série.

La saison 13 de Grey’s Anatomy a repris hier soir aux Etats-Unis. Personne ne sait encore ce qui va arriver à Alex dans les prochains épisodes. Pourtant, Ellen Pompeo prend de la hauteur et pense bien diriger un épisode de la saison 13.

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo dirigera un épisode de la série

Ellen Pompeo incarne Meredith Grey depuis plus de 13 ans maintenant et l’actrice a vu son personnage évoluer au fil des saisons. Meredith semble avoir tout vécu dans la série. En effet, elle a tenu une bombe dans ses mains, s’est fait tirer dessus par un terroriste, a eu un crash d’avion et a perdu son mari. Cela fait donc beaucoup pour un médecin. Mais elle n’a pourtant jamais baissé les bras. Pourtant, après 280 épisodes dans Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo compte bien prendre les commandes.

L’actrice est finalement prête à diriger Grey’s Anatomy après 13 ans dans la série. Elle va bientôt passer derrière les caméras afin de s’occuper entièrement d’un épisode de la série. Shonda Rhimes et ABC semblent tout à fait favorables avec cette idée et ont confiance en Ellen Pompeo. « Notre but dans Shondaland est d’embaucher les meilleures personnes et de les garder. Mais pour faire cela, nous devons créer des opportunités pour faire grandir les acteurs. » A expliqué récemment Shonda Rhimes dans The Hollywood Reporter.

Grey’s Anatomy : Shonda Rhimes et ABC sont prêts à laisser grandir leurs acteurs

La créatrice de la série est donc prête à laisser les acteurs prendre de l’ampleur dans la série. « Ils doivent continuer à apprendre et continuer à faire des choses dont ils sont passionnés. Même s’ils sont des acteurs qui veulent apprendre à diriger. Nous aimons les voir grandir et réussir. » Avait expliqué Shonda Rhimes à propos de la web série Gladiator Wanted. Apparemment, ses propos semblent tout à fait concorder avec les attentes d’Ellen Pompeo. Ce sera la toute première fois que l’actrice dirigera un épisode dans une série et nous avons hâte d’en savoir plus.

Pour autant, nous ne savons pas encore quel sera cet épisode ni la date officielle de sa sortie. Ellen Pompeo se fait de plus en plus remarquer puisque nous avions récemment appris qu’elle se lançait dans une nouvelle série pour la chaine ABC. L’actrice va avoir beaucoup de travail dans les prochains mois.

Le prochain épisode de la saison 13 de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi prochain aux Etats-Unis.