fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Eliza et Arizona partagent un lourd secret!

Grey’s Anatomy: Eliza et Arizona partagent un lourd secret!

Eliza et Arizona se sont beaucoup rapprochés dans Grey's Anatomy. Et les deux femmes semblent maintenant cacher leur amitié aux médecins.

Eliza est récemment arrivée dans Grey’s Anatomy et cette dernière a causé la zizanie dans la série. En effet, tous les médecins sont contre Eliza. Néanmoins, Arizona semble avoir sympathisé avec elle.

Grey’s Anatomy : Eliza cause la zizanie à l’hôpital

Eliza est arrivée à l’hôpital afin de prendre la place de Webber dans Grey’s Anatomy. Du coup, tout le personnel de l’hôpital s’est dressé contre elle. En effet, les médecins ont dû choisir leur camps. Jackson, Meredith et Arizona s’étaient rangés du côté de Webber. Stephanie, quant à elle, s’était rangée du côté d’Eliza. Néanmoins, les choses ont vite changé au Grey Sloan Memorial.

En effet, April avait accepté de prendre le poste de Meredith et Jackson lui en voulait énormément. Quant à Arizona, elle avait sympathisé avec Eliza depuis la mort d’un jeune patient. Les deux femmes s’étaient parlées longuement et Arizona avait même mentionné qu’Eliza « pourrait avoir des amis si elle le voulait ».

Grey’s Anatomy : Eliza et Arizona cache leur relation amoureuse aux médecins

Depuis son arrivée à l’hôpital, Eliza drague ouvertement Arizona et la pédiatre n’est pas indifférente. Elle a d’abord résisté par loyauté pour Webber. Cependant, dans le dernier épisode, les deux médecins sont sont énormément rapprochés au point de se faire des confidences. En effet, Arizona et Eliza semblent soudainement très complices dans le dernier épisode de Grey’s Anatomy. Les deux femmes rigolent et flirtent ensemble.

Cependant, Arizona et Eliza semblent vouloir cacher leur amitié et future relation amoureuse. En effet, elles prétendent ne pas être amies à leurs collègues! De ce fait, dès qu’elles croisent un collègue, les deux femmes arrêtent de rigoler et de se parler. Pourtant, Arizona n’a pas forcément envie de mentir à ses amis. Elle aimerait même que les autres médecins voient qu’Eliza est en fait très gentille.

Cependant, Eliza n’est pas encore prête à se dévoiler auprès du personnel de l’hôpital. En plus, Eliza s’amuse beaucoup et trouve ça excitant de cacher leur relation. Finalement, les fans de la série ont même pu voir les deux femmes s’embrasser furtivement! Alors, Arizona est-elle prête à laisser entre Eliza dans sa vie?

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi prochain aux Etats-Unis.