fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: des éléments cachés sur Richard Webber révélés !

Grey’s Anatomy: des éléments cachés sur Richard Webber révélés !

Grey's Anatomy: voici quelques éléments que vous ne saviez pas sur Dr Webber ! On vous donne plus de détails.

Grey’s Anatomy dévoile des éléments cachés sur Richard Webber ! MCE TV vous donne plus de détails.

Notre bon vieux Richard Webber est un pilier de la série Grey’s Anatomy ! En effet, son personnage joue un rôle important depuis le début de la série.

Et sachez que le premier épisode remonte déjà à 2005 ! D’ailleurs comme tous les internes et chirurgiens de Grey’s Anatomy, Dr. Webber a eu droit à son lot de drama.

Au début lorsqu’on découvre Richard, il n’est que le chef de Meredith et sa bande. Cependant au fil des épisodes, son importance dans la vie de Meredith Grey grandit.

Surtout lorsqu’on apprend qu’il avait eu un passé avec sa mère Ellis Grey. Les liens entre les deux personnages devient si fort que Webber joue presque le rôle d’un père pour Meredith.

Grey’s Anatomy: des éléments cachés sur Richard Webber révélés !

Grey’s Anatomy : des hauts et des bas pour Webber

Grand chef de la chirurgie dans Grey’s Anatomy, le parcours de Richard Webber n’était pas des plus simples. En effet il y’a certains éléments que vous n’avez sûrement pas remarqué dans la série. 

À commencer par le fait que Webber a été victime de racisme à son arrivée au Seattle Grace. Dans l’épisode 15 de la 6eme saison de Grey’s Anatomy, il raconte comment lui et Ellis Grey étaient maltraité.

Lui, parce qu’il est noir et elle parce que c’est une femme ! On apprendra aussi plus tard que Dr. Webber était en fait jaloux de la mère de Meredith.

Les deux amants avaient d’ailleurs prévus de quitter leurs conjoints respectifs. Mais le plan tombe à l’eau lorsque Ellis Grey reçoit un prix des plus prestigieux décerné aux médecins.

Touché dans son égo et guidé par sa jalousie, il ne quittera jamais sa femme. Il avouera plus tard qu’il ne voulais pas être jaloux de sa « future » femme.

Au fil des épisodes de Grey’s Anatomy, on découvre que Richard devient un alcoolique. Il faut savoir que c’est Ellis Grey qui l’a initié à l’alcool !

Il n’est donc pas très étonnant que Richard ressentait de la rancune envers Meredith Grey pendant un certain temps. Mais elle deviendra plus tard sa préférée !

Autre chose que vous ne saviez pas sur Richard: sa mère jouait du violoncelle. Aussi, il était l’ainée d’une fratrie de 3 enfants.