fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: deux autres docteurs arrivent dans la finale de Station 19 !

Grey's Anatomy: deux autres docteurs arrivent dans la finale de Station 19 !

La saison 16 de Grey's Anatomy a pris fin plus tôt que prévu. Néanmoins, deux autres docteurs vont rejoindre la finale de Station 19 !

La finale de Station 19 va accueillir quelques docteurs de Grey’s Anatomy. Bailey et Levi Schmitt rejoignent le casting de ce crossover ! Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a quelques semaines, la saison 16 de Grey’s Anatomy a pris fin. À cause du virus, la production a dû raccourcir les épisodes. Ainsi, les fans sont déçus car ils n’ont pas eu une finale digne de ce nom.

Pour autant, le dernier épisode a laissé quelques interrogations sur l’état de santé de Richard. Puis, les fans ont tous hâte de voir s’il y aura une réconciliation entre Meredith et Andrew. Néanmoins, certains docteurs vont rejoindre la finale de Station 19 !

Les docteurs de Grey’s Anatomy vont bientôt s’inviter dans la finale de la saison 3 de Station 19. Ainsi, les fans peuvent s’attendre à une très belle finale et elle ne va pas manquer d’action. Ainsi, on sait déjà que Meredith, Amelia, Teddy et Carina feront une apparition.

Néanmoins, d’autres docteurs de la série s’ajoutent au casting. En effet, l’équipe risque bien de s’agrandir et cela va faire plaisir aux fans !

Grey's Anatomy: deux autres docteurs arrivent dans la finale de Station 19 !

Grey’s Anatomy : Bailey et Levi présents dans la finale de Station 19 !

En plus de ces quatre docteurs, deux autres médecins de Grey’s Anatomy vont arriver dans la finale de Station 19. En effet, la production a dévoilé une première photo de l’épisode. On y retrouve Bailey (Chandra Wilson) en train de parler avec Ben.

Bailey va donc bien être de la partie pour le dernier épisode de la saison 3. Néanmoins, le jeune Levi Schmitt devrait aussi être présent si l’on en croit le média Digital Spy. Les deux docteurs vont prendre en charge Ben au Grey Sloan.

Ben devrait arriver dans tous ses états à l’hôpital. Ainsi, on peut penser qu’il va y avoir un gros drame du côté des pompiers dans cette finale. Par ailleurs, les fans peuvent déjà se préparer.

En effet, selon les rumeurs, un personnage va connaître une fin tragique lors d’une explosion. Les pompiers de Seattle sont plus plus que jamais en danger dans ce crossover. Enfin, cette finale devrait donner une belle conclusion à la saison 16 de Grey’s Anatomy.