fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: le destin de Meredith Grey encore incertain pour les scénaristes !

Grey's Anatomy: le destin de Meredith Grey encore incertain pour les scénaristes !

Dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, la showrunner de Grey's Anatomy a confié que le destin de Meredith était incertain !

Alors que la saison 17 de Grey’s Anatomy est diffusée depuis seulement quelques semaines, elle tient déjà les fans en haleine. Et c’est le destin de Meredith qui en inquiète plus d’un. Il se pourrait qu’elle meurt à la fin de la saison.

Depuis le tout début de Grey’s Anatomy, Meredith est surement celle qui a vécu le plus d’évènements en lien avec la mort. La jeune femme a vécu plusieurs expériences de mort imminente et désormais, elle est atteinte de la Covid-19.

Chandra Wilson alias Bailey, a d’ailleurs confié que le destin de Meredith (Grey’s Anatomy) était encore incertain. Cette dernière a d’ailleurs retrouvé Derek et George dans ses rêves.

Dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, Vernoff a donné des infos. Elle a confié : « La semaine dernière, nous avons ressenti la douleur de Meredith Grey. En tant que médecin traitant des patients COVID« .

Grey's Anatomy: le destin de Meredith Grey encore incertain pour les scénaristes !

Meredith (Grey’s Anatomy) devra faire un choix entre la lumière et l’obscurité

Vernoff (Grey’s Anatomy) a aussi ajouté : « Cette semaine, nous commençons à expérimenter ce que c’est pour elle d’être une patiente COVID. Plus de 1 700 travailleurs de la santé aux États-Unis sont décédés du COVID à ce jour« .

La showrunner de la série a aussi révélé : « Des milliers d’autres ont été infectés. Les agents de santé sont aux premières lignes de cette crise. Ils vivent une guerre pour laquelle on ne les a pas formés« .

La femme a aussi expliqué : « Nous avons vu une opportunité de dramatiser et d’éclairer leur sort à travers le personnage très aimé. Et bien connu de Meredith Gray. Les médecins et les infirmières se battent pour nous ».

La scénariste de Grey’s Anatomy a aussi confié : « Et tombent amoureux de nous. Le moins que nous puissions faire est de porter un masque. De prendre des distances sociales. Et de rester à la maison. Autant que possible« .

Elle aussi conclu : « Meredith a un vrai combat devant elle. Et… elle a cette plage. L’obscurité. Et la lumière. C’est une saison puissante ». Reste à savoir si la chirurgienne choisira la lumière ou l’obscurité. Affaire à suivre !