fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: le destin d’Alex révélé dans le dernier épisode!

Grey’s Anatomy: le destin d’Alex révélé dans le dernier épisode!

Le dernier épisode a révélé de nombreuses informations concernant le destin d'Alex dans Grey's Anatomy. On sait ce qui va lui arriver!

L’épisode 11 de la saison 13 de Grey’s Anatomy a été diffusé hier soir aux Etats-Unis. Les fans vont enfin pouvoir savoir ce qui va arriver à Alex dans les prochains épisodes.

Grey’s Anatomy : Alex ne va pas aller en prison!

La saison 13 n’épargne pas Alex loin de là. En effet, ce dernier a agressé DeLuca et depuis, il ne peut plus exercer la chirurgie. Puis, Deluca a porté plainte contre lui et Alex risque la prison. Dans les derniers épisodes, il était prêt à plaider coupable afin de protéger Jo. Cette dernière devait témoigner et relever sa vraie identité ce qui l’aurait mis en danger. Alors, que va-t-il réellement arriver à Alex?

Dans le dernier épisode, les téléspectateurs ont appris qu’Alex avait bien plaidé coupable et ce dernier risquait bien d’avoir deux ans de prison. Cependant, à notre plus grande surprise, ce dernier n’était pas en prison! En effet, les médecins de Grey Sloan Memorial ont découvert que le procès d’Alex avait été reporté. Ce qui nous laisse encore un peu de suspense pour l’avenir de Karev au Seattle Grey. Néanmoins, les fans peuvent espérer que la situation s’arrange très rapidement pour notre médecin préféré. En effet, il semblerait que DeLuca ait abandonné les charges contre Karev! Il est donc fort possible que ce dernier n’aille pas en prison.

Grey’s Anatomy : Alex et Jo ensemble dans les prochains épisodes?

Mais alors, que va-t-il arriver à Alex? Camilla Luddington qui interprète Jo dans la série s’est confiée sur Alex et son personnage. En effet, les deux personnages sortaient ensemble et Alex voulait même se marier avec Jo. Camilla a avoué qu’elle voudrait bien que Jo et Alex soient à nouveau ensemble. « Personnellement, j’attends qu’ils reviennent ensemble. »A expliqué l’actrice dans Entertainment Weekly. « Je sais qu’ils sont compliqués quelques fois parce qu’ils sont frustrés, ils ne se parlent plus, ils n’ont plus de bonnes conversations. Et ils ne sont plus ouverts. » A avoué l’actrice. Cependant, Camilla Luddington ne perd pas espoir et on pourra même espérer voir Jo et Alex à nouveau ensemble d’ici la fin de la saison.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi prochain aux Etats-Unis.