fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Derek très irrespectueux avec Meredith dans le passé ?

Grey's Anatomy: Derek très irrespectueux avec Meredith dans le passé ?

Les fans de Grey's Anatomy attendent la suite de la saison 17 avec impatience. Derek na pas toujours été facile avec Meredith dans le passé.

Les fans de Grey’s Anatomy vont bientôt pouvoir revoir Meredith pour la suite de la saison 17. Derek n’a pas toujours été facile avec elle dans le passé et s’est même montré très irrespectueux. Attention, l’article contient des spoilers.

Derek bien trop égocentrique dans Grey’s Anatomy ? Il y a quelques mois, les fans ont pu voir les premiers épisodes de la saison 17. La nouvelle saison est arrivée avec beaucoup de retard à cause de la Covid-19. Sans compter que la production avait choisi de mettre fin plus tôt que prévu à la saison 16.

Pour autant, les showrunners ont su se faire pardonner. En effet, la saison 17 a mis en avant un sujet important: la Covid -19. Le Grey Sloan a acceuilli de nombreux patients et Meredith a fini par avoir le virus. Depuis des semaines, elle est au plus mal et semble même comater. Son état ne cesse d’empirer et inquiète le public.

Meredith somnole donc souvent dans Grey’s Anatomy et les fans ont pu entrer dans sa tête. Ainsi, dans ses rêves, la mère de Zola a retrouvé son amour de toujours, Derek. Le public était heureux de pouvoir enfin revoir Patrick Dempsey après toutes ces années. Et pour cause, le personnage est mort dans la saison 10.

L’acteur devrait faire quelques apparitions dans la suite de la saison 17. Néanmoins, les fans n’ont pas oublié que Derek a bien souvent été très irrespectueux avec Meredith. Encore aujourd’hui, ils ont bien du mal à pardonner son comportement. D’ailleurs, certains ont toujours trouvé leur relation toxique.

Grey's Anatomy: Derek très irrespectueux avec Meredith dans le passé ?

Grey’s Anatomy : Derek trop irrespectueux pour les fans ?

Meredith et Derek, cela a toujours été une évidence dans Grey’s Anatomy. Dès le premier épisode de la série, les deux docteurs ont craqué l’un pour l’autre. Pourtant, ils ont dû passer par de nombreux moments douloureux et leur couple a bien souvent été mis à mal. D’autant plus que Derek ne se montrait pas toujours sous son meilleur jour.

Comme tout le monde, Derek avait ses humeurs dans la série médicale. Pourtant, cela n’explique pas la manière dont il a traité Meredith. D’ailleurs, avant sa mort, le couple ne tenait plus à un fil puisque Derek ne pensait qu’à son travail. « Honnêtement, je ne l’ai jamais aimé. Il était égoïste  et était dans l’ensemble un c**« , a dit un fan sur Reddit.

Un autre internaute pointe surtout la manière dont Derek a parlé plusieurs fois à sa femme. « Je sais que c’est une série avec tout le drama, mais si un homme m’insulte de « pu** ça serait la fin« , a écrit un autre internaute. Pourtant, d’autres fans de Grey’s Anatomy ont préféré fermer les yeux.

« Merder est toxique, a toujours été toxique« , a expliqué un fan de la série. Néanmoins, le public a surtout adoré le couple pour les nombreux instants de romance, les déclarations enflammées et l’alchimie entre les personnage.