Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Derek et Mark auraient pu se mettre en couple ?

Grey’s Anatomy: Derek et Mark auraient pu se mettre en couple ?

Sur Reddit, plusieurs fans de Grey's Anatomy ont expliqué que Derek Shepherd et Mark Sloan auraient pu se mettre en couple dans la série !

Il y a quelques années, les fans de Grey’s Anatomy ont assisté à une relation d’amitié assez tumultueuse. Il s’agit de celle entre Derek et Mark Sloan. Si les deux se considèrent comme des frères, ils ont eu beaucoup de bas.

Une belle histoire dans Grey’s Anatomy

Depuis leur enfance, Mark et Derek ont noué une très belle amitié (Grey’s Anatomy). Mais cette dernière a connu des hauts et des bas. Les choses ont commencé à déraper lorsque Mark a couché avec toutes les soeurs de son meilleur ami.

Mais ce n’est pas tout. Mark (Grey’s Anatomy) a aussi couché avec la femme de Derek. C’est à ce moment là que ce dernier a tout abandonné pour rejoindre le Grey Sloan Mémorial. Finalement, Mark l’a suivi dans ce nouvel environnement.

Certains fans pensent d’ailleurs que les deux avaient des sentiments amoureux l’un pour l’autre. Dans un 1er temps, plusieurs estiment que Derek a toujours pu compter sur Mark. Ils ont un lien très fort depuis qu’ils se connaissent.

D’après les fans, Derek et Mark étaient comme le yin et un yang. Ils se complétaient dans la vie. sur Reddit, un fan s’est rappelé une scène dans l’ascenseur entre les deux. Mark a dit : « Je pensais que ce serait juste toi et moi« .

Ce à quoi Derek (Grey’s Anatomy) a répondu : « Pour faire l’amour ? ». Un autre a ajouté : « J’aime croire que Mark a trompé Derek avec Addison plutôt qu’Addison a trompé Derek avec Mark ».

« Derek et Mark ont ​​vraiment eu la meilleure bromance. Si les scénaristes de Grey’s Anatomy avaient déjà pensé à redémarrer la série, ce serait une excellente direction à prendre. Car il semble y avoir une demande pour une romance Derek/Mark ».

Grey’s Anatomy: Derek et Mark auraient pu se mettre en couple ?

Derek et Mark ont tous les deux perdu la vie

Si les fans auraient aimé une relation entre Mark et Derek, cette dernière n’a jamais eu lieu. Dans un 1er temps, Derek a trouvé le véritable amour aux côtés de Meredith. Ils ont formé le meilleur couple de Grey’s Anatomy.

De son côté, Mark a eu un véritable coup de coeur pour Lexie (Grey’s Anatomy). Cette dernière était la femme de sa vie. En revanche, il a connu beaucoup de soucis dans sa relation avec la soeur de Meredith.

A cause de leur différence d’âge et des fautes de Mark, les deux n’ont jamais pu avoir leur belle et longue relation d’amour. D’autant plus que Lexie a perdu la vie. Pour rappel, elle est décédée dans le tragique accident d’avion.

Un bout de l’appareil a totalement écrasé son bassin et elle n’avait aucune chance de s’en sortir. Mark Sloan lui a d’ailleurs fait une belle déclaration d’amour avant qu’elle ne décède. Il l’a accompagné dans son dernier souffle.

En revanche, le décès de Lexie (Grey’s Anatomy) l’a totalement anéanti. S’il a survécu au crash d’avion, il s’est finalement laissé mourir. De son côté, Derek est décédé quelques saisons après.

Les scénaristes envisageaient de faire une séparation entre Derek et Meredith. Ils ont finalement opté pour un accident de voiture. Ils voulaient que les deux gardent une belle relation d’amour.

Derek et Mark (Grey’s Anatomy) sont tout de même revenus dans les rêves de Meredith !

Afficher +