fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Et si Derek avait eu une fille avant d’être avec Meredith?

Grey’s Anatomy: Et si Derek avait eu une fille avant d’être avec Meredith?

Shonda Rhimes avait de nombreuses idées sur le personnage de Derek Sheperd. En effet, le chirurgien a failli avoir une fille!

Cela fait plus de 13 ans que la série Grey’s Anatomy existe et Shonda Rhimes ne manque pas d’imagination pour faire exister ses personnages. Derek Sheperd aurait dû avoir une toute autre vie!

Grey’s Anatomy : le coup de foudre entre Meredith et Derek

Derek Sheperd était l’un des personnages phares de Grey’s Anatomy. En effet, il formait le couple parfait avec Meredith Grey et les fans adoraient ce personnage. Cependant, après avoir joué pendant plusieurs années, Patrick Dempsey a mis fin à sa carrière dans la série. De ce fait, Shonda Rhimes a brisé le cœur de nombreux inconditionnels ainsi que celui de Meredith en tuant le personnage.

Derek et Meredith s’étaient rencontrés dans le tout premier épisode de Grey’s Anatomy. Cependant, avant d’officialiser sa relation avec elle, Derek sortait avec Addison. Dans la série, Derek a eu trois enfants : Zola, une petite fille adoptée,  Bailey ainsi que Ellis dont il n’aura jamais connu. Cependant, Shonda Rhimes avait prévu un tout autre destin pour ce personnage.

Grey’s Anatomy : une vie avant Meredith Grey?

Shonda Rhimes propose des cours payants diffusés sur le net. D’après le site TF1, dans un de ses enseignements nommé « comment écrire à la télévision », la créatrice de la série a révélé une étonnante information concernant Derek. En effet, la créatrice avait prévu que ce personnage soit un homme divorcé avant de rencontrer Meredith!

D’après le magazine Elle, Shonda Rhimes voulait rendre le personnage un peu plus complexe. En effet, en plus d’être divorcé, Derek aurait dû avoir un enfant. De ce fait, dès la première saison, Derek aurait pu être père d’une adolescente et il aurait accepté d’aller travailler à Seattle pour sa fille. En effet, Shonda Rhimes avait expliqué que Derek avait accepté de travailler au Grey Sloan Memorial pour  « se rattraper des erreurs qu’il avait fait alors qu’elle était enfant ». On se doute bien que ce scénario aurait largement compliqué les relations entre Meredith et Derek!

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée en septembre prochain aux Etats-Unis.