fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: le départ de Katherine Heigl a chamboulé la suite de la série !

Grey's Anatomy: le départ de Katherine Heigl a chamboulé la suite de la série !

Dans une interview accordée à Variety, la showrunneuse de Grey's Anatomy a confié que le départ de Katherine Heigl avait chamboulé la sére !

Pendant des saisons, des personnages phares de Grey’s Anatomy ont quitté la série. C’est aussi le cas de Katherine Heigl alias Izzie. Cette dernière a laissé un grand vide dans le coeur des fans.

Dès le début de Grey’s Anatomy, Izzie Stevens était un personnage très apprécié. Son couple avec Alex Karev en a fait rêver plus d’un. Malgré les difficultés, les deux avaient une vraie attirance l’un pour l’autre.

Et le départ de Katherine Heigl dans Grey’s Anatomy a vraiment chamboulé la suite. Il faut dire que personne ne s’attendait à son départ. D’autant plus qu’Izzie avait encore de grandes choses à vivre dans la série.

Dans une interview accordée à Variety, Vernoff, la showrunneuse a confié comment son départ avait impacté la série. Elle a révélé : « Bien sûr, certaines de ces choses ont changé les plans d’histoire« .

Grey's Anatomy: le départ de Katherine Heigl a chamboulé la suite de la série !

Vernoff a offert une belle fin à Alex et Izzie dans Grey’s Anatomy

La showrunneuse de Grey’s Anatomy a expliqué : « Quand on apprend qu’un acteur quitte la série, et que vous avez écrit un mariage, le départ de Katie a changé le cours de l’histoire d’amour d’Alex Izzie. Et de façon assez brutale ».

La jeune femme a aussi ajouté : cite> »Une des choses à propos du travail à la télé et d’être écrivain pour la télé est que vous devez être capable de pivoter. Vous n’avez pas à aimer pivoter ».

La scénariste a aussi révélé : « Mais vous feriez mieux d’être prêt à tout jeter. Et à travailler toute la nuit sur une histoire très différente à la 11e heure« . Malgré tout, la série a offert une belle fin à Alex et Izzie.

En effet, à la plus grande surprise de tous, l’acteur qui incarne Alex Karev a aussi quitté la série. Après des années, le jeune homme a recontacté Izzie pour l’aider. Il a vécu une crise avec Jo et ne savait plus où il en était.

Izzie lui a alors avoué qu’elle avait utilisé les embryons qu’ils avaient congelés. Elle a des jumeaux. Alex a alors quitté son travail, sa femme Jo et sa meilleure amie Meredith. Il est parti rejoindre Izzie et ses enfants, au Kansas.