fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: DeLuca vraiment bipolaire dans la série ?

Grey's Anatomy: DeLuca vraiment bipolaire dans la série ?

La saison 16 de Grey's Anatomy a pris fin plus tôt que prévu. Un épisode de Station 19 a confirmé la maladie de DeLuca !

La saison 16 de Grey’s Anatomy n’a pas été de tout repos pour DeLuca. Le jeune docteur semble bien souffrir de troubles bipolaires ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 16 de Grey’s Anatomy a mis fin à la relation entre Meredith et DeLuca. En effet, Andrew a compris que la mère de Zola n’était pas impressionnée par son travail. Il a donc voulu prendre ses distances avec elle.

Néanmoins, cette rupture semble avoir été l’élément déclencheur d’un trouble chez lui. En effet, depuis plusieurs épisodes, DeLuca est au plus mal et il se comporte mal. De ce fait, les fans s’inquiètent beaucoup pour lui et ils ont raison.

La saison 16 de Grey’s Anatomy a pris fin plus tôt que prévu à cause du virus. Ainsi, la théorie sur la bipolarité d’Andrew n’a pas été mise en avant. Ainsi, un épisode de la saison 3 de Station 19 a voulu rectifier le tir.

Cette semaine, les fans ont pu voir un nouveau épisode de Station 19. Ainsi, Carina qui se confiait sur l’état de santé de son frère.

Grey's Anatomy: DeLuca vraiment bipolaire dans la série ?

Grey’s Anatomy : Andrew sait qu’il est bipolaire !

Andrew DeLuca semble avoir pris conscience que quelque chose ne va pas chez lui dans Grey’s Anatomy. Néanmoins, les fans n’ont pas besoin d’attendre la saison 17 pour en savoir plus. En effet, dans l’épisode de Station 19, Carina se confie à Maya sur son père biologique.

Elle lui explique que son père est bipolaire et elle s’inquiète pour DeLuca. En effet, elle avoue à sa petite amie que son petit frère a appris qu’il souffrait de la même maladie que son père. Ainsi, Andrew semble bien avoir passé des tests et il a conscience de son état de santé.

Le diagnostique final de DeLuca n’a pas été dévoilé dans Grey’s Anatomy. Néanmoins, la saison 17 devrait montrer le traitement d’Andrew pour lutter contre ses troubles. Sans compter que sa sœur sera présente pour l’épauler et l’aider à faire face à sa maladie.

Ainsi, la saison 17 de Grey’s Anatomy promet d’être intense et elle éclaircira un peu plus la maladie d’Andrew. En plus, on se doute que Meredith fera tout pour aider son ex. Cela devrait les permettre de se rapprocher à nouveau.