fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: ces gros défauts que l’on accepte dans la série !

Grey's Anatomy: ces gros défauts que l'on accepte dans la série !

Au fur et à mesure des années, Grey's Anatomy a offert son lot d'incohérence. On vous dévoile les 5 plus gros défauts dans la série !

Depuis des années, Grey’s Anatomy fait un vrai tabac auprès des fans. La série médicale est un vrai succès même si elle a offert son lot de gros défauts. On vous dévoile 5 choses vraiment incohérentes dans la série.

Dans Grey’s Anatomy, Meredith est le personnage principal de la série. Elle a donc vécu de nombreuses choses. En revanche, elle aurait dû mourir depuis un moment déjà. Il faut dire qu’elle a déjà subi toutes sortes de choses dans sa vie.

Dans un 1er temps, ca tenu une bombe dans le ventre d’un patient afin de l’empêcher d’exploser. Un peu plus tard, Meredith (Grey’s Anatomy) a failli mourir après être tombée dans l’eau. Mais ce n’est pas tout.

La jeune femme s’est aussi retrouvée au coeur d’une fusillade. Elle a d’ailleurs supplié un tireur fou de la tuer à la place de son mari. La jolie blonde a aussi subi un crash d’avion.

Lors d’un épisode, elle a failli mourir sous les coups d’un patient fou. Dans la dernière saison, la femme de Derek (Grey’s Anatomy) a attrapé la Covid-19. Désormais, elle est dans le coma. Chose incohérente : elle a aussi fraudé l’assurance.

La jeune femme est prête à tout pour sauver des patients. Lors d’un épisode de Grey’s Anatomy, elle rencontre une fille qui a le cancer. Elle apprend par la suite que son père immigrant, n’a pas de fonds pour pouvoir payer le traitement.

Grey's Anatomy: ces gros défauts que l'on accepte dans la série !

Quelques incohérences dans Grey’s Anatomy

Meredith (Grey’s Anatomy) a donc commis une fraude à l’assurance pour permettre à cette jeune fille d’avoir son traitement contre le cancer. Une prise de risque qui aurait pu lui coûter toute sa carrière dans la chirurgie.

Autre défaut dans Grey’s Anatomy : l’allergie d’April aux arachides. En revanche, elle mange de nombreux biscuits à base de cannabis. Elle fait alors un trip avec d’autres collègues. Si elle était vraiment allergie, elle aurait eu pire qu’un trip.

Dans la série, les fans ont remarqué qu’il y avait beaucoup de relations amoureuses. En revanche, certains fois, ces dernières sont un peu poussées. Certains n’avaient d’ailleurs pas compris le rapprochement entre Addison et Alex.

Il faut dire que les deux n’ont vraiment rien à voir ensemble. Finalement, leur relation n’a pas duré pour le plus grand bonheur des fans de Grey’s Anatomy. Ces derniers ont aussi eu du mal avec une autre idylle.

Il s’agit de la rencontre entre Meredith et Nathan Riggs. Alors que la maman a perdu son véritable amour, Derek, elle a fréquenté le jeune homme. Ce dernier est arrivé beaucoup trop tôt dans sa vie.

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) avait révélé à Hollywood Reporter : « Mais la vérité est que l’encre n’était même pas sèche sur ses papiers de sortie avant qu’ils ne se précipitent dans un nouveau gars« .