fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Découvrez les premiers acteurs du nouveau spin-off !

Grey’s Anatomy: Découvrez les premiers acteurs du nouveau spin-off !

La saison 14 de Grey's Anatomy est diffusée depuis quelques semaines aux Etats-Unis. Le nouveau spin-off commence à prendre forme !

Il y a quelque temps, les fans de Grey’s Anatomy ont appris qu’un spin-off était en cours de préparation. Nous connaissons enfin les acteurs qui tiendront les rôles principaux ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Ben va bientôt devenir pompier !

Shonda Rhimes, la créatrice de Grey’s Anatomy se lance dans une toute nouvelle aventure. En effet, la showrunner prévoit de lancer un nouveau spin-off de la série. Les fans ont déjà pu avoir un petit aperçu puisque la série dérivée se concentrera sur une équipe de pompiers. Les pompiers étaient intervenus dans le final de la saison 13 afin d’en savoir plus sur eux et leurs méthodes de travail.

Nous savons déjà que Jason George, qui incarne Ben dans Grey’s Anatomy va rejoindre le spin-off. Le médecin va brutalement changer de carrière et il va devenir un pompier à Seattle. Pour le moment, le personnage apparaît encore dans la saison 14. Les fans attendent avec impatience de savoir comment Ben va parler de ses nouveaux plans à Bailey !

Grey’s Anatomy : L’équipe de pompiers prend forme !

Ce week-end, les acteurs du prochain spin-off de Grey’s Anatomy se sont enfin dévoilés. En plus de Jason George, les fans verront très bientôt Grey Damon (Aquarius) dans la série. Ce dernier se mettra dans la peau du Lieutenant Jack. Puis, Okieriete Onaodowan incarnera Dean.  Danielle Savre, précédemment vue dans Too Close To Come sera dans l’équipe de pompiers et elle jouera Maya. Enfin, Barrett Doss, connue pour avoir joué dans Iron Fist, va aussi rejoindre l’équipe et elle incarnera Victoria.

L’équipe de pompiers sera donc une équipe mixte et cela reflète bien l’univers de Shonda Rhimes. Le spin-off aura le même schémas que Grey’s Anatomy. En effet, les téléspectateurs suivront la vie des personnages sur leur lieu de travail ainsi que leur vie personnelle. Shonda Rhimes prend quelques risques en refaisant une série dérivée. En effet, elle avait déjà fait un spin-off : Private Practice qui avait pris fin lors de la saison 6.

Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été annoncée pour ce spin-off. Il va falloir être patient avant de pouvoir faire la connaissance de ces personnages !