Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: découvrez la bande annonce torride de la saison 15 !

Grey's Anatomy: découvrez la bande annonce torride de la saison 15 !
Partage
Partager sur Facebook

La série culte Grey's Anatomy revient pour une quinzième saison sur vos écrans. La bande annonce dévoilée montre une saison très torride !

Grey’s Anatomy reste un des séries les plus cultes du petit écran. En effet la série va revenir pour une quinzième saison sur ABC. Et la bande annonce vient tout juste d’être dévoilée. Et on peut dire que ces quelques minutes annoncent une saison plus que torride dans l’hôpital de Seattle. Pleins de rebondissements vont être à découvrir. MCE vous en dit plus.

Une bande annonce très sexy de Grey’s Anatomy

Les fans n’en pouvaient plus t’attendre. Enfin la bande annonce de la saison 15 de la série Grey’s Anatomy vient tout juste de sortir. Et le moins que l’on puisse dire est qu’elle semble très très sexy. Les nouveaux épisodes arriveront très bientôt sur la chaîne ABC et devront être riches en rebondissements.

Les fans de la série culte attendent donc avec impatience la nouvelle saison de Grey’s Anatomy. Et la première vidéo promotionnelle vient tout juste d’être dévoilé. On peut dire également qu’elle met l’eau à la bouche. Dans ces quelques minutes de vidéo on peut en déduire que l’amour va donc être omniprésent dans cette nouvelle saison. Le Grey-Sloan Memorial Hospital va donc voir des couples, des ruptures et bien d’autres choses en son sein.

On peut donc découvrir dans ces premières images qu’Owen devra faire un choix entre Teddy, la mère de son futur enfant et Amelia, son ex-femme. On se demande alors vers qui son coeur va pencher !

La nouvelle saison s’annonce torride

En effet l’hôpital va donc accueillir de nouveaux médecins pour le moins très sexy. On a pu voir dans la bande annonce de Grey’s Anatomy que cela ne va pas déplaire à certains patients de l’hôpital ! Et bien évidemment l’équipe de chirurgiens ne va pas rester insensible à ces nouveaux arrivants. On voit dans ce trailer Meredith Grey semble être la cible d’un homme très séduisant.

Et oui attention spoiler ! Meredith Grey n’a jamais retrouvé l’amour après la mort de Derek dans la saison 11. Malgré des tentatives cela ne lui a pas réussi. Et on voit donc dans cette bande annonce qu’elle a sauté le pas avec Deluca ! Pour savoir ce qu’il se passera dans cette saison, il faudra attendre le 27 septembre ! Patience…