fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: De nombreux crossovers attendus avec le spin-off ?

Grey’s Anatomy: De nombreux crossovers attendus avec le spin-off ?

La saison passée de Grey's Anatomy a introduit le spin-off de la série. Les fans peuvent s'attendre à de nombreux crossovers !

Dans quelques semaines, les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir découvrir le spin-off de la série. Shonda Rhimes a décidé de mettre en scène des pompiers à Seattle. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Ben change de carrière pour devenir pompier

La saison passée de Grey’s Anatomy a introduit le prochain spin-off de la série. Une équipe de pompiers est intervenue pour arrêter l’incendie de l’hôpital. Ben a aider les pompiers et ce dernier s’est introduit dans le bâtiment en feu. Depuis, Ben veut changer de carrière et il s’est inscrit pour devenir pompier. Bailey a appris que récemment qu’il voulait arrêter la médecine et elle n’était pas contente du tout.

Ben va bientôt faire la connaissance de tous les pompiers. En effet, la chaine américaine ABC a annoncé que le premier épisode du spin-off sera dévoilé le 22 mars prochain. Les fans auront droit à deux heures de série afin de pouvoir faire la connaissance de tous les personnages. Pendant ces deux heures, il est possible que Meredith ainsi que Bailey fassent une apparition !

Grey’s Anatomy : Des crossovers faciles à réaliser !

Pour le moment, le spin-off de Grey’s Anatomy n’a toujours pas de nom. Les producteurs travaillent dur dessus et ils veulent que tout soit parfait. Stacy McKee, la showrunner de la série a donné quelques détails sur la nouvelle série. Le spin-off sera bien en concordance avec la série médicale et les personnages se verront souvent dans des crossovers.

« L’univers prend place à Seattle au même endroit que le fait Grey’s. Donc il y a beaucoup de potentiel pour des pollinisations croisées. Nous espérons que cela se concrétisera. » A expliqué la femme lors de la Television Critics Association.

Le fait que les deux séries se passent à Seattle rend les choses faciles pour réaliser des crossovers. Surtout que les deux séries sont tournées à Los Angeles. Ainsi, les acteurs n’auront pas de mal à se réunir pour proposer des collaborations. Cela devrait arriver dès le premier épisode du Spin-off de Grey’s Anatomy. En effet, une photo a dévoilé que les pompiers se trouveraient dans la salle d’attente du Grey Sloan Memorial. En plus, Meredith a été aperçue avec l’un des pompiers !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé le 18 janvier prochain aux Etats-Unis.